Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 avril 2016

Bonsoir mes chers ami(e)s

Et déjà la première semaine d'Avril qui se termine, et qui n'aura pas été très belle, un peu partout. Nous aurons donc fait bon coeur, contre mauvaise fortune, du mieux que nous aurons pu.

J'espère alors, que vous avez passé un bon samedi, que vous passez une bonne soirée.

Ma nièce par alliance, m'a soulagée d'une bonne partie de vaisselle, et de nappes avec serviettes assorties. Ouf ! - Mais quel bonheur d'avoir vu, non seulement elle, mais deux de ses gamins, les deux derniers ; le tout dernier, vu il y a plus de 6 mois, a bien grandi, il devient un joli garçonnet ; la louloute n'a pas trop changé. Quant à l'aîné 15 ans, absent, je le regrette profondément, ainsi que son père, mon neveu, restés à la maison pour cause de travaux. Bientôt l'anniversaire de l'aîné, je pense que nous irons chez eux, juste pour un goûter mais mieux que rien. J'ai hâte !!

A m'être baissée et relevée plusieurs fois pour sortir et rentrer la vaisselle du buffet. Attraper les nappes dans l'armoire, et ranger celles que ma nièce ne voulait pas... je suis concassée ! Et ce temps qui n'a pas arrêté de pleuvoir, sauf en fin d'après midi, ne m'arrange pas non plus.

Je vais lire vos messages et com. Je vous souhaite donc une

b n bouquet d violettes BPat 

qu'elle vous prépare à passer un EXCELLENT DIMANCHE, quoi que vous ayez prévu de faire ou pas,

   en prenant toujours bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers.

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

sign J 

 

Publicité
Commentaires
N
merci Jacline, bonne soirée à toi aussi et à Louis<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
merci Jacline, bonne soirée à tous deux en espérant que l'orage ne dure pas trop longtemps et surtout ne soit pas trop fort..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci ma Nénette,<br /> <br /> j'espère que tu passes un bon dimanche, <br /> <br /> je me presse, un gros orage arrive, car nous avons 18,5°, alors qu'hier on était à 12°.<br /> <br /> Bonne soirée mes amis<br /> <br /> et bonne nouvelle semaine<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
bon dimanche avec Louis ma Jacline<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité