Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 avril 2016

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

En espérant que le temps a été moins pourri qu'ici, car la pluie ne s'est arrêtée que vers 19 H, que vous avez passé une agréable journée en famille entre amis ou avec votre bestiole à poils, à plumes ou à écailles ...

Afficher l'image d'origine

Pour que demain vous soyez en forme pour fêter un anniversaire comme chez notre Pat, recevoir  ou être invité enfin passer du bon temps, même s'il n'est pas beau, le temps !!!

Dormez bien, faites de doux rêves, prenez bien soin de vous et que la santé vous accompagne ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
J
Ma Titou, toi et moi avons eu le même temps hier.<br /> <br /> J'espère que tu passes un bon dimanche, un peu mieux, sans pluie.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> et bonne nouvelle semaine<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Bon dimanche ma Titou avec zépoux<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité