samedi 09 avril

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

En espérant que le temps a été moins pourri qu'ici, car la pluie ne s'est arrêtée que vers 19 H, que vous avez passé une agréable journée en famille entre amis ou avec votre bestiole à poils, à plumes ou à écailles ...

Afficher l'image d'origine

Pour que demain vous soyez en forme pour fêter un anniversaire comme chez notre Pat, recevoir  ou être invité enfin passer du bon temps, même s'il n'est pas beau, le temps !!!

Dormez bien, faites de doux rêves, prenez bien soin de vous et que la santé vous accompagne ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 22:41 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Bonsoir mes chers ami(e)s

Et déjà la première semaine d'Avril qui se termine, et qui n'aura pas été très belle, un peu partout. Nous aurons donc fait bon coeur, contre mauvaise fortune, du mieux que nous aurons pu.

J'espère alors, que vous avez passé un bon samedi, que vous passez une bonne soirée.

Ma nièce par alliance, m'a soulagée d'une bonne partie de vaisselle, et de nappes avec serviettes assorties. Ouf ! - Mais quel bonheur d'avoir vu, non seulement elle, mais deux de ses gamins, les deux derniers ; le tout dernier, vu il y a plus de 6 mois, a bien grandi, il devient un joli garçonnet ; la louloute n'a pas trop changé. Quant à l'aîné 15 ans, absent, je le regrette profondément, ainsi que son père, mon neveu, restés à la maison pour cause de travaux. Bientôt l'anniversaire de l'aîné, je pense que nous irons chez eux, juste pour un goûter mais mieux que rien. J'ai hâte !!

A m'être baissée et relevée plusieurs fois pour sortir et rentrer la vaisselle du buffet. Attraper les nappes dans l'armoire, et ranger celles que ma nièce ne voulait pas... je suis concassée ! Et ce temps qui n'a pas arrêté de pleuvoir, sauf en fin d'après midi, ne m'arrange pas non plus.

Je vais lire vos messages et com. Je vous souhaite donc une

b n bouquet d violettes BPat 

qu'elle vous prépare à passer un EXCELLENT DIMANCHE, quoi que vous ayez prévu de faire ou pas,

   en prenant toujours bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers.

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

sign J 

 

Posté par jacline_H_49 à 21:56 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

bon samedi

Bonjour ma grande famille, je vous ai d'abord lu et vu le message de Mai nou par l'intermédiaire de sa fille, reviens nous vite Mai nou, ça nous arrive aussi et reposes toi bien.

Jacqueline ça y est Darty va passer lundi, pour moi mon technicien m'a dit "c'est la box télé" qui ne marche plus !!!! comme je vais changer en mai de fournisseur pour prendre SFR seul reconnu sur Epernon et partout pour la fibre optique...... je ne bouge pas pour le moment, il s'occupera de tout, donc pas non plus de lecteur de DVD et pour cause.

Pas de sieste hier car passage à la bibiliothèque pour prendre un livre et arrêt chez le coiffeur pour une bonne coupe.

JOSY est passé le soir pour m'annoncer qu'après une altercation avec sa directrice, celle ci lui a fait signer un papier comme quoi elle la dégageait de son préavis qui lui sera payé. Les résidentes pleuraient car elle s'occupait bien d'eux.... fin d'un épisode douloureux et avenir incertain....

Pas encore de pluie à Epernon mais comme le repasssage attend.... je préfère ça au grand soleil qui m'appellerai encore ailleurs !!!!

Prenez bien soin de vous et de vos proches et passez un bon samedi comme vous le désirez.

Gros bisous à tout le monde

Nicolette

samediD

Posté par cigogne78 à 11:06 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonjour ma douce Famille,

J'ai parcouru un peu les posts et j'y ai vu de très belles créations, celles de PAT, un très bel éventail, et d'autres que j'ai dû ratées ! Vous êtes des championnes les Filles? Bravo ! Moi, je ne fais plus rien ! Pas envie !!!

Ce matin, très tôt de la grosse pluie, cela m'a un peu contrariée, car aujourd'hui Hervé, Eric, et un copain font le "Mud day", au lac de Peyrolles, ma Nénette tu dois connaître !!! Mais là, le soleil est sorti de derrière les nuages, alors je suis rassurée, enfin à moitié ......

Léa et le cousin Thomas, le font, eux aussi, cet après-midi, aux couleurs de l'association "Le point rose". Ils sont excités comme des puces ! Je ne sais pas si vous connaissez cette épreuve, mais le but est de faire des parcours en rampant dans la boue, en sautant des obstacles, pour retomber dans la boue, nager dans la rivière, puis dans le lac, avec des poids sur les épaules, etc.......... un peu le style Koh Lanta (j'ai un doute sur l'orthographe ???) !

Je ne vous dis pas dans quel état ils vont rentrés ce soir. Hervé, cela fait plusieurs années qu'il le fait, mais pour Léa et Thomas, c'est une première !! Julien, lui, n'a pas voulu, il ira comme spectateur les encourager !!!! Sont un peu fous-fous chez les Dollé !!!! Mais je crois qu'ils vont s'éclater !!

La cuisine des Enfants est terminée, je trouve que cela fait très bien ! La salle de bains chez Josie aussi !!! Maintenant reste plus qu'à faire un grand nettoyage, car la poussière ............... ouh ! là, là !

Mon P'tit Lapin, merci de nous avoir donné des nouvelles de Mai Nou, je ne la connais pas beaucoup, mais peu importe, on se fait toujours du souci !! Je crois que dimanche vous fêtez l'anniversaire de Christian, alors profitez bien tous en famille !

Pour toutes les Autres Amies et mon Gentleman je vous souhaite un excellent week-end à peut être ne rien faire, de temps en temps cela fait du bien ; ou à des occupations manuelles, de jardinage, de lecture, etc ...............

Je fais un coucou aussi à Océandefleurs, que je n'ai pas vue sur les posts que j'ai lu, j'espère que tout va bien pour elle, et je l'embrasse, ainsi que vous Toutes et Alain.

Profitez bien de ce week-end, moi je vais essayer de faire pousser des citronniers !!!!!

Ma bien chaleureuse amitié à vous.

 

bon-week-end_067

 

 

 

Posté par callas à 11:05 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon Samedi

Bonjour mes ami(e)s,

Ce n'est pas avec le soleil que je viens vous saluer hélas, Dame Pluie s'est encore invitée mais bon notre nature généreuse en ce moment en a besoin aussi donc pourquoi n'aurait-elle pas droit à un peu de bien être. Chacun son tour ne soyons pas égoîste, même si nous souhaiterions plutôt une ombrelle qu'un parapluie.

Dommage qu'il pleuve car c'est le carnaval de nuit ce soir et en plus avec tous les mouvements actuels, dont un prévu cet après-midi, nous ne savons même pas si ce défilé aura lieu, j'espère une accalmie tant dans les têtes que dans le ciel.

Voilà le week end est arrivé pour toutes et tous, repos pour ceux qui travaillent, détente pour les enfants, vacances pour une autre zone, déplacements en perspective, visite familiale, loisirs créatifs, jardinage peut-être, home staging, beaucoup d'activités ou loisirs qui j'espère n' apporteront que du positif et aussi que la santé soit au rendez-vous chez toutes et tous.

Heureuse d'avoir eu des nouvelles de Mai nou, nous sommes rassurés et nous allons bientôt la retrouver.

HAPPY DAY

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie Jo, Valie, Dom, Mai nou, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette et vous qui passez sans vous voir. Mes pensées vous accompagnent.

De très gros bisous.

LN

Posté par Jour de Mai à 09:13 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

bon samedi

C'est avec plaisir que je  passe tout doucement vous souhaiter à chacune et chacun un

SAMEDI__2_ quelles que soient vos occupations et bon courage à qui en a besoin..

Bisous bisous

Nénette

Posté par Tonya à 06:21 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon samedi

Bonjour à tout mon petit monde..

Le W.E est là pour le plus grand plaisir de chacun et chacune, je vous le souhaite agréable à faire ce dont vous avez envie !!

bon samedi 2

Virginie, Titou, Maryse, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Océandefleurs, Marie Jo, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette et vous qui passez silencieusement........Mes pensées vous accompagnent.....Meilleure santé à nos souffrants et  à qui en a besoin...

Bisous affectueux

Pat

 

Posté par quinette à 05:28 - - Commentaires [11] - Permalien [#]