Bonjour mes ami(e)s,

Un dimanche bien frais et bien gris encore après une journée d'hier avec de très fortes pluies qui ne se sont arrêtées qu'en fin de journée mais hélas pas de carnaval, il a été reporté, le temps sera peut-être plus à la fête.

ange

quoi que vous fassiez, de fête chez notre Pat, donc en famille autour d'une bonne paëlla et un dessert comme il se doit.

Chez Nénette, avec zépoux et JP pour un moment de partage.

Un petit coucou de notre Maryse et je vois que le temps est partout pareil, j'espère que la nuit aura effacé les fatigues chez les sportifs grands et petits et que tout s'est bien passé, il faut en vouloir pour faire ce parcours........ mais c'est pour la bonne cause pour Léa.

Nicolette, alors cette séance chez le coiffeur, elle t'a reposée, tu es plus légère mais manque de chance te voici comme Jacline et Marie-Jo, obligée de changer le matériel qui n'est plus compatible. Du courage pour Josie mais dommage pour les personnes âgées qui avaient un but lorsqu'elle venait.

Jacline, une belle visite, fatigante, mais te voilà plus légère toi aussi de différentes choses. De plus un rendez-vous inscrit sur l'agenda, une petite balade en perspective. Merci pour les violettes, j'adore.

Titou, consoles-toi, le temps est partout pareil alors bon dimanche même si le ciel est encore gris.

Océandefleurs, je souhaite que tout aille pour le mieux pour vous et les vôtres.

Valie, tu es tombée de ton lit ce matin, un moment pour aller dire bonjour à toutes les copines au calme pendant que tout le monde dort encore, les poulettes aussi dorment et le coq n'est pas encore arrivé ! 

Dom, j'espère que ton samedi fut agréable quoi que tu aies fait, relooking, pergamano ou autres.

Mai nou, a bientôt de te retrouver, cela voudrait dire que tout est rentré dans l'ordre pour ton matériel.

Sans oublier Marie-JO, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette et vous qui passez discrètement, mes pensées vous accompagnent pour que vous passiez une bonne journée en ce dimanche.

Que la santé soit avec chacun de vous.

LN