Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 avril 2016

Bonne soirée

Bonjour, et bonsoir mes amours d'amies,

Quel temps bizarre, de 3° ce matin, on est monté à 18,5° cet après midi, je ne vais pas me plaindre, le soleil a été présent plus souvent que couvert, on a frôlé un orage il y a une heure, il a du être gratiné là où il est tombé.

J'espère que tout s'est bien passé chez tout le monde, surtout la fête à la maison pour un anniversaire.

Bien calme pour nous deux, ça fait du bien. Bon, deux lessives de faites quand même, plus celle d'hier, je me suis avancée, à cause de la remplaçante de mon auxiliaire demain matin, et tu technicien qui doit venir entre 10 h et 17 h.

Je passe maintenant, car ce soir, je vais regarder à la TV, ne pouvant pas encore enregistrer quoi que ce soit, "Les enquêtes de Morse".

 

b sé chatChien BPatFLy 

Et aussi une TRES BONNE NOUVELLE SEMAINE, quoi que vous aurez à faire, mais sans trop vous fatiguer, prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers.

Et surtout aussi avec..... un magnifique soleil !

bis a vous soleil sourire pr journée Blog 1 

BON LUNDI ♥ 

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Bon lundi ma Jacline, oh je pense qu'il va être bien occupé, chargé, la tête farçie de pleins d'informations mais ensuite le calme reviendra. <br /> <br /> Gros bisous à vous deux. <br /> <br /> LN
Répondre
T
Bon lundi et douce semaine ma Jacline, avec Louis<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité