Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 avril 2016

Pour Nini - Anniv Iléna

Nicolette,

Je suis confuse, car en regardant le calendrier ce matin, j'ai dit "zut, flute, c.....".  Je vois qu'hier tu étais devant ta télé et sans doute que tu as pensé à ta petite Iléna, pour qui c'était l'anniversaire et en plus j'avais créé une petite carte pour elle, alors avec un jour de retard, je la mets

Anniv_Ilena_2016_2ans

mais je vois que je ne l'ai pas signée, déjà 2 ans, que le temps passe vite, lorsque j'ai trouvé l'image de la petite fille, j'ai trouvé qu'elle ressemblait à Iléna avec ces petites "couettes".

Tu lui feras de gros bisous lorsque tu la verras.

Gros bisous à toi aussi en souhaitant que tout aille mieux aujourd'hui.

LN

Publicité
Commentaires
J
Ma Nini, je suis impardonnable moi aussi, avec tout ce tracas de passage à la HD, et du retard à rattraper, commencer les lessives,<br /> <br /> j'ai aussi zappé l'anniversaire de ta puce Iléna ! <br /> <br /> Méa culpa ! <br /> <br /> Tu lui feras de très gros bisous de ma part si tu veux bien chère amie.<br /> <br /> D'autre part, tant mieux si ton fils à mieux pris la chose, j'en suis heureuse pour toi et pour lui.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit, il est 23h20, beaux rêves<br /> <br /> et demain passe un très bon mardi.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Ma Nicolette, lorsque tu verras ta petite Iléna, tu lui feras de gros gros bisous de ma part<br /> <br /> Bien affectueusement Nénette
Répondre
C
grand merci Hélène d'avoir pensé à Iléna et toi aussi Patou, j'avais le cœur gros de ne pas être auprès d'elle mais avec les histoires de famille ,mon fils a mieux pris la chose. Je crois que je me suis bien trop attachée à elle et que mon besoin de la voir est bien trop important.<br /> <br /> Mais c'est tout moi !!!!<br /> <br /> Je vous embrasse fort.<br /> <br /> Nini
Répondre
Q
Je me joins à toi ma Hélène pour souhaiter à notre petite puce Ilena un joyeux et heureux anniversaire pour ces 2 ans.. j'avais complètement zappé mille excuses mais Pat à la tête ailleurs ....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité