Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 avril 2016

Bon Lundi

Bonjour mes ami(e)s,

Une nouvelle semaine qui recommence, travail pour les uns, vacances pour les enfants, et train train quotidien pour d'autres, enfin le soleil est revenu, il est bien là ce matin et merci à vous qui avez soufflé car il nous a fait une très belle apparition hier dans l'après-midi même si nous avons eu quelques petites gouttes de pluie.

J'espère que la nuit a effacé tout ce qui pouvait être ennuyeux, que la santé est meilleure ou retrouvée et que chacune et chacun est en forme pour cette nouvelle journée après un dimanche qui semble s'être bien passé dans la globalité, oh bien sûr il y a toujours des petites choses imparfaites. C'est le piment de la vie mais parfois c'est fort le piment....... !

Heureuse d'avoir retrouvé Mai nou mais c'est Titou qui ne semble pas être passée hier soir, un coup de Mr Net sans doute, enfin je l'espère.

Je vous souhaite un

CHINOISE EN VERT ET JAUNE

mes meilleures pensées vous accompagnent, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie Jo, Mai nou, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette pour que vous passiez une belle journée.

0c3f8aaf

très ensoleillés.

LN

 

Publicité
Commentaires
N
Merci ma gentille Hélène, bonne journée à toi aussi et à Alain.<br /> <br /> Le soleil est là encore ce matin ... mais le mistral s'est invité aussi ..<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Merci pour tes doux messages que je lis toujours avec plaisir<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX LUNDI
Répondre
Q
Bonne et douce journée ma Hélène avec Alain....<br /> <br /> Chez nous c'est pluie, hier nous avons eu une belle journée, et nous en avons profité pour faire une petite balade avec les filles, Tophe et les petits loups...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité