Bonjour mes ami(e)s,

Une nouvelle semaine qui recommence, travail pour les uns, vacances pour les enfants, et train train quotidien pour d'autres, enfin le soleil est revenu, il est bien là ce matin et merci à vous qui avez soufflé car il nous a fait une très belle apparition hier dans l'après-midi même si nous avons eu quelques petites gouttes de pluie.

J'espère que la nuit a effacé tout ce qui pouvait être ennuyeux, que la santé est meilleure ou retrouvée et que chacune et chacun est en forme pour cette nouvelle journée après un dimanche qui semble s'être bien passé dans la globalité, oh bien sûr il y a toujours des petites choses imparfaites. C'est le piment de la vie mais parfois c'est fort le piment....... !

Heureuse d'avoir retrouvé Mai nou mais c'est Titou qui ne semble pas être passée hier soir, un coup de Mr Net sans doute, enfin je l'espère.

Je vous souhaite un

CHINOISE EN VERT ET JAUNE

mes meilleures pensées vous accompagnent, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie Jo, Mai nou, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette pour que vous passiez une belle journée.

0c3f8aaf

très ensoleillés.

LN