Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 avril 2016

Bisoir

Juste pour vous dire que je vous oublie pas loin de là mais depuis que l'on a commencé le relooking de la chambre (peinture des meubles) tout c'est enchainé..... tri de vêtements, de papiers, de trucs à jeter et j'en passe.... du non stop aujourd'hui pour moi et je suis moulue, j'ai quand même réussi à faire à manger, un trio de chou fleur au gratin, mais j'avoue que j'ai hâte d'aller me mettre dans le canapé pour me reposer..... mais impossible de le faire tant que je ne vous ai pas dit 

Bonne fin de journée, bonne soirée et surtout bonne nuit les copines et à demain

Bigs bisous

Dom

PS : journée magnifique pour ce lundi, on attendait de la pluie, mais rien que du ciel bleu et du soleil.... demain debout de bonne heure, on vient nous poser des volets roulants électriques solaires la classe...........

Rebizous

bvf-jsuisfatiguée

Publicité
Commentaires
J
Hello Dom, je vois très bien le tableau de ta journée, et sans avoir rien relooké, j'ai vidé, trié, jeté (très peu), donné à Emmaüs, à mon aide, trois grandes armoires, chacune de trois portes, un grand secrétaire, tout ça pour faire de la place dans une pièce en bas qu'on avait consacrée à un peu tout, un bureau de Louis, le meuble avec l'ordinateur, le meuble avec la machine à coudre dessus, donc une des trois grandes armoires et une petite penderie. Transformée en chambre à coucher. En tout trois semaines à faire tout ça, deux mois avant l'intervention chirurgicale pour pose de prothèse de hanche, j'étais hyper fatiguée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour la suite, et c'était gentil d'être passée nous dire bonne nuit.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Coucou Dom, ton image te ressemblait c'est dire que tu devais être fatiguée, mais c'est un travail difficile le relooking et en plus si tu y ajoutes rangements divers mais c'est le moment pour le faire alors plus de temps pour se poser. Mais ensuite un nouvel environnement et c'est toujours agréable. Repos peut-être aujourd'hui. <br /> <br /> Bon mardi et bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
Coucou Dom,<br /> <br /> J'espère que cette journée sera un peu plus reposante, mais le travail que tu as fait est payant car tu vas avoir de beaux meubles tout neufs, un nouveau décor c'est toujours agréable.<br /> <br /> C'est ce que je veux faire depuis longtemps avec les meubles du salon mais, j'ai peur de me lancer et de tout abîmer , alors on verra si je me lance ou pas.<br /> <br /> Repose toi quand même un peu.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
merci Dom, bonne journée et bon courage pour tout ce qu'il y a à faire, mais après ce sera au top !<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité