Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 avril 2016

Petit pause du soir

Encore une superbe journée qui se termine, soleil et ciel bleu au menu et température 17° pas mal je trouve et surtout super agréable. Pas de peinture aujourd'hui, on finira demain ....

Ce matin alors que le rendez vous était fin de matinée , début d'après midi, on frappe à la porte à 9h30 ...... j'étais devant ma tasse de café à manger un morceau de cake... c'était les gars qui venaient monter nos volets roulants, même pas l'temps de m'habiller, tant pis pour eux, ils m'ont vu nature au saut du lit avec tout ce qui va avec, robe de chambre, yeux à demi ouverts, et cheveux en bataille.... j'espère qu'ils ne vont pas faire de cauchemar cette nuit ?!!!!

Sinon j'ai fait comme Mai nou j'ai apprécié le printemps qui n'arrête pas de nous régaler .

Pour Jacline, une photo de ce que mes parents ont toujours appelé de la ravanelle, je me pose la question de savoir s'ils ne m'ont pas dit ça pour que je leur fiche la paix lol mais je crois que c'est du colza et aussi une photo du nid des mésanges. Chaque année elles viennent faire leur nid dans notre boite à lettre, JY a fait un étage spécial sinon elles se ramassaient la pub, le courrier et le journal tous les jours sur la tête les pauvres, et chaque année nous avons le droit à ce beau spectacle. Je ferai des photos de la progression quand les oeufs auront éclos, pour le moment "maman mésage" couve.

Voilà pour cette belle journée qui se termine, il fait toujours soleil et la porte de salon est grande ouvert.....elle est pas belle la vie ?!!! savourons chaque moment offert

J'ai lu les messages, il y en a des tonnes encore aujourd'hui. Chacune de son côté pense à l'autre et ça donne la patate pour la journée. Merci à vous toutes  et

Gros bisous 

Bonne fin de journée, bonne nuit , faîtes de beaux rêves

Dom

IMG_20160412_161552

IMG_20160412_125911

Publicité
Commentaires
J
Coucou de ce mercredi ma Dom ! Merci pour les photos, surtout celle de la mésange, c'est assez surprenant un nid dans une boite à lettres ! Ingénieuse ton idée de faire un étage, mais alors ta boite à un coté ouvert vers le jardin, pour que le nid puisse être fait ?<br /> <br /> Deuzio, c'est bien un champ de colza, et ta fameuse ravenelle, comme je l'écris, c'est un radis noir sauvage qui pousse dans le colza, Louis connait très bien aussi la ravenelle. Comme quoi tes parents ne t'ont pas bernée. <br /> <br /> Il a fait très beau aussi hier, ça c'est gâté en fin d'aprèm, et pareil aujourd'hui mercredi, portes-fenêtres et fenêtres ouvertes, puis pluie à présent depuis tt à l'heure 17h30. ,<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois le tableau lorsque les ouvriers sont arrivés hier matin ! lol <br /> <br /> Ils m'auraient trouvée comme toi, parce que je rentre dans la salle de bain à 11 heures, une fois que les anti-inflammatoires ont fait leur effet, et que je ne m’agite plus pour un peu de ménage.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu passes une bonne journée et te souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Je te souhaite une belle journée Dom<br /> <br /> le champ que tu nous montre est du colsa, quand on va voir sur le net et que l'on tape ravanelle ce n'est pas tout à fait cela...<br /> <br /> Quelle bonne idée d'avoir fait un étage à ta BAL...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité