mercredi 13 avril

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée incertaine mais sans pluie et avec quand même pas mal de soleil, bien que beaucoup moins beau qu'hier !!!

Je vois que chacun a été bien occupé dans divers domaines alors, pour bien terminer ce jour et récupérer de la fatigue s'il y a, je vous souhaite une très BONNE NUIT remplie de doux rêves ...

Jeudi image 10

Quoi que vous fassiez que ce soit en pensant à vous, en faisant des pauses et à ceux que vous aimez pour que la santé, si précieuse, soit à vos cotés ...

Dormez bien et BONNE JOURNÉE demain ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 22:40 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Bonsoir à toutes et tous

Il est déjà tard ce soir, les aiguilles des pendules vont plus vite que moi, je traîne la patte, une petite cruralgie m'enquiquine, elle s'ajoute à tout le reste. De plus je suis un peu contrariée, la remplaçante de mon aide, au lieu de venir à14 h 30, ne peut venir qu'à 13 heures. Et demain jeudi, le technicien de la TV, va me téléphoner pour me dire dans quelle fourchette d'horaire il viendra. Ça va être drôle s'il vient en même temps quelle ! Parce que le jeudi, c'est passer l'aspirateur et laver les sols, ensuite repassage. 

Mais j'oublie de vous demander si vous avez passé un bon mercredi ; Papat avec les petits loups qui sont partis un peu plus tôt avec maman venue les chercher. J'ai lu mon amie que ton jardin était inondé, pas bon pour les plantes d'avoir tant d'eau. Par exemple comme pour notre muguet, qui a poussé d'à peine 3 cm, et encore que quelques brins, sur plus d'un mètre de long. Déjà mi-Avril et il ne sera pas en fleurs pour le 1er Mai. Parmi la végétation tout va de travers, les coeurs de Marie n'ont que des fleurs sur une hauteur de 30 cm. Les rosiers ne poussent plus, hauts comme trois pommes eux aussi. Chose étrange j'ai vu ce matin, quatre cormorans passer au dessus du pavillon. Des papillons nous rendent visite déjà.

 Enfin tout ça est moindre mal, quand on sait que certaines de nous souffrent de douleurs, soit articulaires, ou d'autre chose. Je vous souhaite d'ailleurs meilleure santé chères amies et à vos messieurs aussi.

Quant à mon zépoux, qui était allé chercher un colis en relais colis pas loin de chez nous, et un hebdomadaire fémnin pour moi, il est revenu avec l'hebdomadaire, il avait oublié le colis au relais ! 

BONNE NUIT à vous toutes et tous mes très chers amis, certainement du repos bien gagné pour tout le monde, qui vous aura préparé à passer un très 

4 b j femme voile BPat 

A demain mes trésors, le matin il devrait faire beau, mais toujours frais. 

GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:29 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bon Mercredi

Bonjour mes ami(e)s,

Me voici de retour pour vous saluer convenablement, j'espère que la matinée fut agréable pour les uns et les autres même si Mr Soleil est moins ardent que ce matin.

105864351

oui je sais c'est un toutou et il y a surtout des chats chez les copinautes mais je pense que chez Dom et Valie, ils sont présents.

Ma Pat, bonne après-midi avec tes petits loups, l'occupation sera là mais comme il ne pleut pas, une petite sortie ou des jeux dehors leur permettront de s'occuper.

Bon courage à Virginie.

Ma Nénette, beau temps chez vous aussi alors peut-être petite balade.

Ma Maryse, comment vas-tu ? Ta Léa profite-t-elle de ses vacances auprès de sa Mamy et est-elle remise de sa compétition dans la boue.

Ma Nicolette, bonne journée avec ton amie Nicole et surtout pas trop de gâteaux car après comme tu dis il faut refaire la garde robe.

Ma Jacline, je souris mais quelle galère avec ce changement, tout n'est pas encore réglé mais tu sais je pense que je serais comme toi et Louis, pas facile de tout "ingurgiter". Hier nous avons encore eu un gros coup de tonnerre, une pluie drue et chose puis plus rien, quel drôle de temps.

Ma Titou, une belle journée avec Yvette qui va bien, quel plaisir de lire cela.

Mon Océandefleurs, du courage, toujours du courage, il vous faut mais penser à ne pas oublier les pauses même si elles vous ralentissent.

Ma Valie, du brouillard ce matin chez toi, rien de cela chez nous mais le soleil est moins ardent que ce matin, tant pis, nous ferons avec mais c'est mieux que Dame pluie.

Ma Mai nou, quel beau jardin tu as, un régal pour les yeux. J'espère que ta puce va mieux et que les vacances se passent bien.

Ma Dom, j'ai bien ris en lisant ton message, j'ai imaginé la scène avec les ouvriers qui arrivaient alors que tu n'étais pas encore prête, pas grave. Par contre je dirais que le champ sur la photo, c'est du colza. Tu as des mésanges fidèles à ta boîte aux lettres, et JY a bien fait de les préserver des lettres et autres courriers qui ne les intéressent pas.

Ma Marie-Jo, pas de passage, sans doute trop à faire.

Sans oublier Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Solange que j'ai vu dans les commentaires, je vous souhaite

42f3c413

et encore un toutou, c'est pour les fois où l'on ne voit que des chats qui font MIAOU, ce n'est pas comme hier soir, je ne sais si vous avez regardé l'émission "Rendez-vous en terre inconnue" chez les MIAO, un moment super agréable, sublime, de la zénitude dans les décors mais une vie bien difficile pour ces peuples chinois.

Allez je vous envoie de très très gros bisous.

LN

Posté par Jour de Mai à 14:43 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonne journée

Bonjour Patou, Virginie, Titou, Maryse, Hélène et Alain, Nénette,  Jacline, Océandefleurs, Marie Jo, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette.

Copié-collé car trop fainéante pour faire marcher mon ciboulot et retranscrire...... mes neurones ont trop fonctionné hier après midi et nous avions à notre table une dame qui ne savait pas très bien jouer et ne trouvait pas de mots, alors nous l'avons aidée et,  elle était contente en nous disant qu'elle avait bien ri avec nous !!!

Aujourd'hui j'attends Nicole mon amie, nous allons fêter nos anniversaires ensemble, elle le 29 et moi le 30 mars..... thé et gateaux mais je dois arrêter car j'ai grossi un peu trop et mon dos n'est pas content du tout ! ma garde robe (plutôt pantalons) commence à partir au secours catholique...... et pas mieux pour les pulls.

DOM tu me fais sourire et Jacqueline aussi c'est un plaisir de vous lire toutes les deux et je m'imagine ta tête quand les ouvriers sont arrivés, hihihi !!!! Jacline, Louis oublie des choses mais il ne peut pas tout assimiler, déjà bien qu'il te fasse un beau jardin.....

Océandefleurs, du repos vous fait du bien, le travail s'accumule mais vient un moment où l'on est obligée de capituler. Bon courage et mes amitiés.

Patou tes p'tits loups sont là, le temps est potable pour aujourd'hui mais il faut les occuper, courage à toi.

Je vous envoie de gros bisous

Nicolette

uwc7e7ft

 

Posté par cigogne78 à 13:13 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

bon mercredi

Nous voici déjà à la mi-semaine et c'est toujours avec autant de plaisir et d'amitié que je vous souhaite à chacune et chacun un

MERCREDI__2_et prenez bien soin de vous ..

Gros  gros bisous

Nénette

Posté par Tonya à 06:25 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bon mercredi

Bonjour mes amis(es)

C'est avec la pluie et le chant des oiseaux que je viens vous dire bonjour ce matin, j'espère que tout mon petit monde aura bien ou mieux dormi pour que cette nouvelle journée qui commence soit agréable et harmonieuse....

Virginie, Titou, Maryse, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Océandefleurs, Marie Jo, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, je vous souhaite un

mercredi tout en prenant bien soin de vous...Mes pensées vous accompagnent..

Bisous

Pat

Posté par quinette à 06:13 - - Commentaires [13] - Permalien [#]