Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 avril 2016

Bon jeudi

Bonjour mes amis(es)

Ma balade du matin pour vous souhaitez le bonjour, en espérant que tout mon petit monde va pour le mieux...

J'ai fait un petit changement de bannière, celle ci est réalisée par notre Hélène comme à son accoutumé,  toujours aussi magnifique, merci ma Hélène...les couleurs et sa réalisation sont remplies de tendresse .....J'adore !!!!

Je ne reçois plus aucune newletter des copines  à laquelle je suis inscrite venant de canalblog ....j'essaierais de passer chez chacune demain, car aujourd'hui pas le courage...........

Aujourd'hui, je vais rendre visite à ma maman et passer la journée avec elle, elle n'est pas au courant ce sera une surprise !!!!

Virginie, Titou, Maryse, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Océandefleurs, Marie Jo, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, mes pensées vous accompagnent pour que vous passiez un bon jeudi, journée chargée pour certaines d'entre vous...

JOURNEEE

 

Bisous affectueux

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir ma Papat, tu es certainement revenue de chez ta maman, elle a du être très heureuse de te voir, surtout que c'était une surprise de ta part, et que tu l'as trouvée en bonne santé.<br /> <br /> Bonne nuit ma chère amie<br /> <br /> et très bon vendredi<br /> <br /> TRES GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Bonjour Pat,<br /> <br /> Encore un grand bravo à LN qui réalise de bien belles choses, il se dégage toujours beaucoup de douceur de ces bannières et ça fait du bien de les découvrir le matin en se levant.<br /> <br /> Bonne journée Pat avec ta maman, tu vas faire une heureuse.<br /> <br /> C'est bizarre que tu ne reçoives plus les newletters mais en informatique il ne faut s'étonner de rien.<br /> <br /> Bonne journée à toutes.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
V
Passe une très bonne journée auprès de ta maman<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Q
Merci ma Nénette.....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Merci Pat.. je te souhaite une bonne journée avec ta maman et surtout j'espère que tu la trouveras bien... une belle surprise que tu lui fais ..<br /> <br /> Une bannière encore magnifique de notre amie Hélène que tu nous fais partager ... j'aime beaucoup aussi cette douceur qui s'en dégage<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité