Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 avril 2016

Bon Jeudi

Bonjour mes ami(e)s,

BONNE JOURNEE 312

à faire ce que vous devez accomplir, ou bien regarder par la fenêtre comme cette jeune femme et rêver, pourquoi pas, cela fait du bien parfois. Là le ciel est bleu sur l'image mais ce n'est pas la réalité ce matin, Mary Poppins va prendre son parapluie pour sortir.

Mais je vois que déjà les réjouissances sont au rendez-vous enfin peut-être pas pour tout le monde.

 Notre Pat va faire une visite surprise à sa Maman, elle va être heureuse, passez un bon moment ensemble.

Ma Nénette, l'éternel recommencement du jeudi, j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde. Tu sais nous aussi nous revoyons avec grand plaisir RDVETI car ce sont des moments de rêves et des endroits que nous ne visiterons sans doute jamais.

Virginie, bon courage, la semaine tire vers la fin.

Ma Maryse, et toi comment vas-tu ? Pas de nouvelles, bonnes nouvelles dit-on chez moi, j'espère que c'est vrai.

Ma Nicolette, une bonne journée hier avec Nicole, autour d'un five O'Clock qui généralement est bien garni. J'ai bien aimé le copié/collé, il existe aussi chez moi afin de n'oublier personne.

Ma Jacline, oh là là, les soucis sont chaque jour remis sur la table, comme Pénélope sa tapisserie mais elle ce n'était pas pour recevoir la TNT HD..........LOL....... ! Bon courage avec ton aide et le changement d'horaire mais prenez soin de vous aussi tous les deux, vous êtes faites beaucoup en ce moment, il faudrait peut-être prendre des vacances............. à l'hôtel ........... !

Ma Titou, oui oui on s'accroche comme le petit singe, il le faut parfois afin de ne pas chuter au sens propre comme au figuré.

Notre Océandefleurs, navigue entre deux eaux mais elle arrive malgré tout à faire face, peut-être avec difficulté, mais nos envois d'ondes positives doivent l'aider.

Ma Valie, bon courage à toi aujourd'hui, on est avec toi par la pensée.

Ma Mai nou, merci à toi et aux autres pour la nouvelle bannière que Pat a installée, je l'avais oubliée car voilà déjà un moment qu'elle a été faite, c'est vrai qu'elle est très douce, il faut d'ailleurs que je m'active pour les prochaines. Bravo pour ton pergamano, magnifique, j'espère aussi que ta petite fille va mieux.

Ma Dom, alors ces volets, ils sont installés ou en cours peut-être car ce n'est pas si simple que cela mais les professionnels vont plus vite que si nous le faisions nous même. A bientôt les bébés mésanges.

Notre Marie-Jo, doit elle aussi se battre avec la TNT HD ou bien alors des imprévus qui font que son passage est plus espacé.

Sans oublier Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Solange, je vous souhaite un très bon jeudi rempli de choses agréables mais aussi que la santé si précieuse soit avec vous.

pssgezn9pssgezn9pssgezn9

LN

 

 

Publicité
Commentaires
J
Un Grand Bravo pour toi ma chère LN, superbe bannière avec des couleurs si tendres, qu'elles font beaucoup de bien à l'oeil et au moral.<br /> <br /> J'espère que Mary Poppins n'a pas eu besoin de son parapluie, il suffisait de passer entre les gouttes, LOL<br /> <br /> Tu parles d'hôtel pour que nous puissions nous reposer Louis et moi, je crois qu'à force d'avoir des ennuis, des soucis qui s'accumulent, c'est plutôt la maison de retraite carrément !!<br /> <br /> A la limite je préférerais être Pénélope parce que ce n'est pas terminé avec la HD !<br /> <br /> Bonne nuit à vous deux mes amis, toi et Alain.<br /> <br /> Très bon vendredi, déjà la fin de la semaine.<br /> <br /> GROS BISOUS à vous deux et pour mamy aussi.<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Merci ma Belle<br /> <br /> BRAVO pour ta jolie bannière ça fait du bien et dans les moindres détails ! j'Adore !<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS ET BONNE FIN DE JOURNEE
Répondre
N
Coucou Hélène, j'aimerais bien vous faire partage le soleil que nous avons ici si seulement j'avais une baguette magique.... mais le cœur y est en tout cas ..<br /> <br /> Ouiiiii les courses sont terminées et rangées .... il ne reste plus qu'à Jean à porter quelques courses à JP chez lui après-manger, comme d'hab.<br /> <br /> J'espère que malgré tout vous passerez une douce journée tous les deux<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Encore un gentil mot pour chacune ma chère LN.<br /> <br /> Je voudrais bien être à la place de cette jolie dame qui regarde par sa fenêtre car le paysage est plus réjouissant que celui que je peux voir de la mienne, ciel gris, pluie, bof, bof.<br /> <br /> En plus moi qui suis entourée de montagnes, j'adore les paysages de mer , je trouve que c'est très reposant.<br /> <br /> Le sens endroit où je peux rester de grands moments sans rien faire c'est au bord de l'eau.<br /> <br /> Je te souhaite de passer une bonne journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité