Bonjour mes biens Chères Amies et Mon Gentleman

Comment allez vous en ce jeudi ensoleillé, du moins ici, il fait même presque trop chaud pour moi !!! C'est bientôt la période où l'escargot que je suis va hiberner !!! Des petits, voire de gros soucis pour certaines, je souhaite du fond du coeur que cette journée vous apporte un peu de répit et de sérénité, dans ce Monde de tourmente !

Ma Pat, ta Maman va être contente de te voir, du papotage en vue !!!

Merci pour la famille DOLLE, tout le monde s'est bien éclaté au Mund Day, je vous posterai quelques photos plus tard ! En ce moment je ne vois pas beaucoup ma Tornade car ses cousins sont chez Josie et Raymond jusqu'à vendredi soir, alors forcément, elle s'éclate plus avec eux qu'avec Mamy, et je la comprend !!!

Là, je vais vous mettre le lien du témoignage de Lydie, publié hier sur le Point Rose, je ne m'en suis pas encore remise ! C'est poignant !

Et je hais ce mois d'avril, trop de douleurs ! Si je vous le poste, ce n'est pas pour recevoir une quelconque pitié, mais pour que vous compreniez le lourd parcours enduré par les familles, à cause de cette saleté de maladie (et encore je suis polie) et cela fera aussi connaître aux nouvelles Amies arrivées sur le blog de notre PAT, et qui peut être ne comprennent pas le pourquoi du comment de certains de mes propos ...............

http://lepointrose.org/temoignages-theo-avait-4-ans-theo-etait-un-guerrier/

Vous pouvez, si vous le souhaitez, laisser un commentaire. Merci.

Passez une bonne journée, déjà bien entamée, et profitez du temps présent.

Je vous embrasse Toutes et Mon Gentleman préféré.