Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 avril 2016

Bon vendredi

Bonjour mes amis(es)

Ma petite promenade du matin sur le blog, pour vous lire, vous saluer et souhaiter à chacun et chacune une belle est douce journée, en espérant que tout le monde aura passé une nuit convenable et réconfortante pour que vous débutiez cette nouvelle journée le plus agréablement possible ...

Hier le temps a été correcte, beau soleil une bonne partie de la journée, mais nous sommes rentrés de chez maman sous une pluie  diluvienne ...

Quoi que vous fassiez, Virginie, Titou, Maryse, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Océandefleurs, Marie Jo, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, mes pensées vous accompagnent pour que vous passiez un bon vendredi.. Prenez bien soin de vous!!!

bisous 2

Pat

 

Publicité
Commentaires
T
Ma Pat, j'espère que votre passage surprise d'hier aura remonté un peu le moral de ta maman et qu'elle va se ressaisir en se nourrissant correctement et surtout qu'elle va finir par accepter une aide qui lui devient indispensable surtout après sa chute ... Mais, je sais que cela est bien difficile à leurs faire accepter, pour eux c'est comme une humiliation de ne plus pouvoir s'assumer ...<br /> <br /> Bon courage pour la suite et gros bisous ma belle ...<br /> <br /> Titou
Répondre
J
Très chère Papat, les copines ont tout dit, et suis de leur avis.<br /> <br /> ça fait quand même du bien à ta maman de t'entendre, elle ne se sent pas oubliée. Et cela compte énormément.<br /> <br /> Meilleure santé pour elle, et mes souhaits pour qu'elle accepte d'être aidée.<br /> <br /> C'est gentil tout ce que vous avez fait pour elle en allant la voir hier. <br /> <br /> Et toi je te comprends amplement, de voir ta maman ainsi, bon courage aussi à toi ma Papat chérie.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Je te fais de GROS BISOUS ET BONNE APRES MIDI
Répondre
D
Bonjour Pat que dire de plus que les copines pour te remonter un peu le moral. Ce doit être très dur de voir ta maman si triste et de plus handicapée suite à sa chute. Je luis souhaite un bon rétablissement. Prends soin de toi aussi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Dom
Répondre
Q
Je me dis qu'en lui téléphonant tous les jours, le fait d'entendre sa voix me rassure et d'entendre la mienne ne lui fait que du bien ....<br /> <br /> Ma maman a 82 ans bien tassé ...<br /> <br /> Bonne journée ....Gros bisous les filles<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Coucou Pat,<br /> <br /> C'est bien triste de voir vieillir ses parents surtout quand ils sont souffrants mais dis toi bien que tes coups de fil sont un grand réconfort pour elle, même si elle ne le dit pas.<br /> <br /> C'est normal qu'elle ait du mal à supporter le départ de son compagnon car c'est encore récent et il faut du temps pour surmonter une telle souffrance.<br /> <br /> Elle à quel âge ta maman?<br /> <br /> Il ne faut pas hésiter à en parler car ça fait du bien de s'épancher de temps en temps et, ça permet aux autres d'être à tes côtés.<br /> <br /> Je te souhaite une journée la plus agréable possible ma Pat.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
Oh je comprends qu'à son âge et après la perte de son compagnon la vie est bien difficile pour ta maman... elle se retrouve bien seule mais le fait que tu l'appelles doit quand même lui faire du bien..... j'espère qu'elle arrivera à surmonter ce cap et c'est très gentil que tu l'appelles ainsi, pas toutes les filles le font et cela doit la rassurer aussi..<br /> <br /> Bon courage et espérons que sa santé s'améliore ...<br /> <br /> Gros gros bisous Nénette
Répondre
J
Coucou ma Pat, cela est vrai que tu gardes beaucoup de choses pour toi et parfois tu en souffres mais chacun est comme il est, on est tous différents, heureusement sinon le monde serait platonique. <br /> <br /> Oh comme je peux te comprendre, parfois nos parents ne veulent pas entendre parler d'aide ou autres et on s'aperçoit aussi que seul ils ont beaucoup de difficulté à assumer, moins d'envie malgré nos aides. Ne dis pas que tes conseils ne portent pas leurs fruits, il faut plus de temps à être digérés. Bon courage ma douce ou mon petit lapin comme dirait notre Maryse. <br /> <br /> De très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Tu sais ma Nénette Pat garde beaucoup de choses pour elle et ne parle jamais ou presque de ces soucis perso ou autre....<br /> <br /> Hier je lui ai parlé d'une aide ménagère, elle n'en veux pas... ce qui faudrait à maman c'est de la compagnie journalière.. Depuis la perte de son compagnon il y a 3 ans, elle a du mal à remonter la pente....et se sent bien seule....<br /> <br /> J'espère en tout cas que tout va allez...chaque matin je lui téléphone une vingtaine de minute d'ailleurs je ne vais pas tarder....je la booste un peu, me dis toujours oui oui mais je ne sais si mes conseilles sont utiles....<br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Oh je suis bien attristée par ces nouvelles de ta maman, je ne savais pas qu'elle était tombée en plus ... c'est bien que vous lui ayez fait des courses mais se sent-elle de se préparer les repas ... peut-être qu'il faudrait qu'elle fasse appel à une aide ménagère.. mais je sais que certaines personnes âgées ne le veulent pas .... pas facile et tu dois te faire bien de souci ... mais de t'avoir vue lui aura peut-être donné un peu de courage et de ressort pour un moment ....<br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Merci ma Nénette<br /> <br /> Non malheureusement ma maman n'est pas en grande forme, et sa chute il y a 15 jours la fait souffrir énormément...elle est d'une maigreur pas possible, je lui aurais bien donné de mes kilos en trop ...se nourrit très mal, enfin de la voir ainsi me chagrine énormément, elle, toujours dynamique d'habitude !!! ...<br /> <br /> Avec Christian nous sommes allés lui faire des courses pour qu'elle ai des réserves......<br /> <br /> Hier j'avais apporté ce qu'il fallait pour le midi et le soir, elle a bien mangé en notre compagnie...encore faut il qu'elle le fasse quand elle est seule ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
bonne journée Patou, j'espère que ta maman va bien, et cette journée auprès d'elle l'aura bien réconfortée ...<br /> <br /> Je vois que le beau temps n'était pas avec vous, pour le retour ...pas facile de conduire dans de telles conditions mais l'essentiel est que tu aies pu voir ta maman <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité