Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 avril 2016

Bonsoir mes ami(e)s

très cher(e)s ,

Toujours ce temps infecte, averses pires qu'hier ! 16° l'aprèm. Encore que pour la température l'après midi, ça peut aller, mais le matin est toujours très frais, 5°. Mais j'aime mieux ça que d'avoir trop chaud.

Partie de la maison à 15 h 30, revenue à 17 h 30 ! Ma généraliste avait beaucoup de retard, elle revenait de visites à domicile. Je ne suis même pas aller à la pharmacie en face, j'irai demain après mon rendez-vous chez mon coiffeur. J'ai eu de la chance, je suis sortie entre deux bonnes averses, de chez moi et de chez la toubib.Cette dernière me prescrit un scanner du rachis lombaire, rendez vous à prendre demain matin, que j'emporterai chez la rhumato à la fin du mois. - Ensuite j'ai mis la gomme pour me mettre à jour dans mon courriel.

Toujours pas de décodeurs, pas possible de faire échange, plus en stock, ils en attendent pour la semaine prochaine, va falloir que je téléphone tous les jours pour savoir s'ils les ont reçus, et envoyer zépoux rapido !

BONNE NUIT mes amours d'amis, de jolis rêves, avec du soleil autant que possible !

Et passez surtout un très ...

 

8 b W de valie BPat 

Même si la température baisse, pourvu qu'elle laisse le soleil revenir !

Meilleure santé à qui en a besoin, faites attention à la vôtre si vous l'avez, en prenant bien soin de vous et de vos proches.

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

  

Publicité
Commentaires
J
Papat, Nénette, LN, Merci, j'espère que vous mêmes passez un bon samedi, le temps a l'air de vouloir s'améliorer<br /> <br /> C'est vrai LN, depuis quelque temps nous n'avons pas le même climat, ça doit dépendre de la direction du vent.<br /> <br /> Question examen scan, j'aurais du prendre mon rdv hier en revenant à la maison, car le samedi ils sont fermés. Je croyais que c''était ouvert le matin.<br /> <br /> Dés 8 heures lundi je sauterai sur le téléphone.<br /> <br /> Bonne fin d'après midi mes amies<br /> <br /> et Gros bisous à vous partager<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Eh bien ma Jacline, nous avons le temps bien différent, lorsque tu as de la pluie nous n'en avons pas et inversement. Ce matin grand soleil, je souffle pour te l'envoyer. <br /> <br /> Journée bien chargée pour toi hier, enfin ce qui a été fait hier n'est plus à faire mais bon courage pour les examens et aussi la patience pour l'arrivée du décodeur. <br /> <br /> Bon samedi à vous deux et gros bisous. <br /> <br /> LN
Répondre
N
Merci ma Jacline, bonne nouvelle journée avec Louis<br /> <br /> Gros bisous Nénette
Répondre
Q
Passe une belle journée ma Jacline avec Louis..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité