Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 avril 2016

Bon Samedi et Bon Anniversaire à Valie

Bonjour mes ami(e)s,

Du soleil ce matin et un ciel presque complètement bleu alors je vous en envoie si vous ne l'avez pas.

C'est bien du soleil pour souhaiter un Anniversaire, celui de notre amie Valie

Anniv_Val_16042016

Une année de plus, plein de surprises car je pense que tu vas en recevoir toi la reine des créations. Alors entourée des tiens, Joyeux Anniversaire avec tous mes souhaits de santé, de joie, de bonheur et plus c'est à dire profiter de tous ces magnifiques moments !

Et pour vous autres, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie Jo,  Dom, Mai nou, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette et Solange, une agréable journée, début du week end avec du repos, des balades, des départs vers d'agréables moments où tout le monde est du voyage mais aussi le quotidien car chaque jour est un éternel recommencement et ce n'est pas parce que c'est samedi que cela change, alors que la santé vous accompagne pour accomplir tout ce que vous avez prévu. Mais aussi avec quelques moments de détente ou de créativité. Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez.

105593963

quoi que vous fassiez et je vous envoie une brassée de bisous ensoleillés.

LN

Publicité
Commentaires
V
MERCI Infinimément Hélène<br /> <br /> Je te fais d'énormes Bisous et te souhaite une DOUCE JOURNEE♥
Répondre
N
je te souhaite un bon samedi mon Hélène, avec Alain, ensoleillé j'espère <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et j'espère que mamie va bien<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonne et douce journée ma Hélène quoi que tu fasses en compagnie d'Alain...<br /> <br /> Gros bisous ainsi qu'à maie Jeannette<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité