Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 avril 2016

Bonjour !

Bonjour à tous !

Pas eu le temps de passer ce matin pour venir souhaiter à Valie

Afficher l'image d'origine

Que ce nouveau cycle t'apporte tout ce que tu souhaites et surtout la santé !!!

A vous tous, je souhaite une BONNE APRÈS MIDI avec un peu plus de soleil qu'ici ...

Prenez le temps de vous reposer ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
J
Oh ! ma Titou , j'espère que le soleil a daigné se montrer de temps en temps, comme chez moi, sans pluie du tout.<br /> <br /> Bonne fin d'après midi mon amie<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Merci beaucoup Titou<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUCE JOURNEE
Répondre
Publicité