Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 avril 2016

Bon appétit, bonne soirée

Je viens maintenant, vous souhaiter un très 

b ap légumes BPatFLy 

ET AUSSI 

b sé coquelicotsFBk BPatFLy 

parce que ce soir je vais regarder MONGEVILLE, puisque je ne peux pas encore enregistrer ce que je veux.

Mais peut être à tout à l'heure quand même, si je suis encore bien réveillée 

rire chat BPat 

Sinon à demain et passez une très bonne nuit.

GROS BISOUS AFFECTUEUX

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
C
coucou les filles<br /> <br /> <br /> <br /> c'était une rediffusion, alors pas regardé, j'ai lu , fatiguée par le grand air chez JOSY j'ai dormi jusqu'à 5h30 et après une pause p... encore jusqu'à 8 h 30, pas de souffrance, ça ne donne pas envie de se lever mais les miaous répétés alors debout.<br /> <br /> Bientôt et on recommence, diner, télé, dodo....<br /> <br /> Bonne nuit et gros bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
Q
Si ma Jacline ça me passionne, mais l'après midi pas le soir !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Q
tiens on regarde le même programme, enfin du moins Christian car moi je n'en vois que le début mais ne vois jamais la fin hihihi<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Re bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité