Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 avril 2016

bon dimanche et bons anniversaires !

Après je l'espère une douce nuit pour toutes et tous je vous souhaite de passer un

DIMANCHE  quoi que vous fassiez.

C'est aussi l'anniversaire de notre amie MARIE JO et de PHIL auxquels je souhaite en toute amitié un

images87JHTAWK et que cette journée vous soit douce et remplie de  petits bonheurs à glaner au fil des jours... pour toute  l'année à venir. Plein de gros bisous d'amitié ♥

De gros bisous aussi  à tous pour un doux dimanche, que vous soyez seuls, en famille ou peut-être entr'amis....

Nénette

 

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Nénette, j'espère que tu passes un bon dimanche, et Jano aussi, car à cette heure ci JP est certainement parti. J'espère qu'il va bien au moins.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> et mes GROS BISOUS à vous deux<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Bon dimanche avec Jean et JP ma Nénette, espérant que tout va pour le mieux pour tous les trois...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité