Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 avril 2016

UN AN DE PLUS !

Pour DEUX personnes de nos ami(e)s

En souhaitant que nos deux ami(e)s passent un très bon dimanche de fête, leur fête à chacun, chacune

POUR TOI MON AMIE MARIE-JO,

Anniv Marie-Jo 2016 

ET POUR TOI PHIL (FILOU) !

Anniv Phil 2016 

Que vôtre année anniversaire se passe le mieux du monde, avec du bonheur, de la santé, les deux choses les plus importantes.

Bonne fin de ce dimanche mémorable, pour faire la fête, se régaler peut être aussi.

GROS BISOUS à vous deux mes ami(es).

*Jacline*

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Merci chère LN, je suis un peu débordée c'est vrai, mais avec le soleil qui est bien présent, ça va va mieux !<br /> <br /> Pas d'arrivage de décodeurs ce jour, je re-bigophonerai demain.<br /> <br /> Bonne soirée à vous deux<br /> <br /> Gros gros bisous mes amis<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Coucou Jacline, je te souhaite une belle journée, ensoleillée même si je sais qu'elle sera encore bien chargée, aide et téléphone accroché à l'oreille. <br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité