Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 avril 2016

Bon Lundi

Bonjour mes ami(e)s,

Une nouvelle semaine qui recommence, dur dur pour les gens qui travaillent et surtout ceux qui reprennent le chemin des cours après deux semaines de vacances, alors bon courage mais il y a encore un anniversaire aujourd'hui, voici pour toi Naeva

Anniv_Naeva_2016

pour tes 13 ans ma puce. Contente de t'avoir lu Phil, ce fut un grand plaisir. C'est toute la différence entre grandir et vieillir que l'anniversaire vient nous rappeler chaque année.

Et vous autres mes ami(e)s, quoi que vous fassiez aujourd'hui, que ce lundi soit agréable même si je sais que parfois ce n'est pas toujours le cas mais déjà un petit bonjour, un coucou ici nous met du baume au coeur, en plus du soleil qui est bien présent ce matin encore. Le printemps semble vraiment s'inviter.

Mes pensées vous accompagnent Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Valie, Dom, Mai nou, Marie-Jo, Claudine Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Solange et vous qui passez sans que l'on vous voit, je vous envoie en plus plein d'ondes positives pour vous aider dans votre quotidien. Mais je n'oublie pas non plus mes plus affectueux bisous.

2015_12_15

LN

Publicité
Commentaires
J
Chère LN, merci pour tes souhaits,<br /> <br /> j'espère que tu passes ainsi qu'Alain, un bon début de semaine, donc un bon lundi, avec le soleil qui revient.<br /> <br /> Bonne soirée mes amis<br /> <br /> Gros gros bisous à vous deux.<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
merci Hélène, oui un petit coucou c'est fou ce que ça peut faire du bien !<br /> <br /> Bon et beau lundi avec Alain, quoi que vous fassiez ..<br /> <br /> Gros bisous Nénette
Répondre
Publicité