Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 avril 2016

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Belle journée ensoleillée !!! Cela fait plaisir au physique et surtout au moral ... J'espère que chacun en a bien profité pour faire une petite balade, un peu de jardinage ou profiter des fenêtres ouvertes ...

Je vous souhaite pour bien terminer ce début de semaine une très

Afficher l'image d'origine

ainsi qu'un BON MARDI pour réaliser ce qui vous chante et surtout avec une meilleure santé pour beaucoup ...

Je copie ma p'tite Jacline, comme je risque de rentrer tard demain, je souhaite dès à présent à LUCILLE 

2016-04-12_162930

Que ce nouveau cycle t'apporte tout ce que tu désires ...
A tous, dormez bien et portez vous bien ...
Bisous bisous ... Titou
Publicité
Commentaires
J
Ma Titou, c'est vrai que ça fait du bien d'avoir enfin du soleil et une T° qui augmente l'après midi.<br /> <br /> J'espère que vous avez passé, Yvette et toi un bon mardi, avec peut être une petite sortie avec elle, pour que ces nonos se renforcent grâce au soleil.<br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bonne journée à tous les trois, car nous sommes mardi. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Merci ma Titou<br /> <br /> je ferais part de tes bons souhaits à Lucille ce soir quand elle rentrera du boulot<br /> <br /> Passe un bon mardi avec Phil, journée réservée à Yvette <br /> <br /> Gros bisous à tous les 3<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci Titou, bon mardi à toi aussi et à zépoux<br /> <br /> Gros bious<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité