Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 avril 2016

Bon mardi

Bonjour mes amis(es)

Avril est rempli d'anniversaire, aujourd'hui il y en a encore un, c'est celui de ma fille Lucille....

anniv lucille 25 Nous te le fêterons dimanche en famille.... gros bisous ma minette!!

J'espère que tout mon petit monde a passé une journée agréable hier, le temps était favorable, en espérant qu'aujourd'hui il en sera de même dans tous les contrés pour que nous puissions en profiter ....

Nous n'avons pas vu Mai nou, j'espère que tout va bien ???

Virginie, Titou, Maryse, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, je vous souhaite à chacun et chacune un bon mardi quoi que vous fassiez.... Tout en sachant que les occupations ne manqueront pas...

Prenez bien soin de vous, meilleurs santé  à nos souffrants et à qui en a besoin ...

Bisous affectueux

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Contente de te lire Mai nou, tu nous rassures, mais parfois c'est vrai que les connexions ne sont pas au top suivant où l'on se trouve. <br /> <br /> Profite bien malgré tout. Bon mercredi et gros bisous. <br /> <br /> LN
Répondre
J
Et bien Mai nou, ce n'est pas la joie ta connexion en ce moment !!! GRRRR !<br /> <br /> Un petit coup de pot pour aujourd'hui, tu étais connectée, et tu as pu souhaiter l'anniv de Lucille.<br /> <br /> a part ça j'espère que tu vas bien, <br /> <br /> demain sera repas en famille.<br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Avec tous ces Béliers, ça me fait penser que mon amie d'enfance, deux ans de moins que moi, est aussi un Bélier ! Et vous pouvez me croire , ça fonce !!! et même tête baissée :-)))))) !<br /> <br /> Bonne soirée mes douces amies<br /> <br /> GROS BISOUS à vous partager<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Ah je suis contente de ton petit passage, je commençais à m'inquiéter ma petite Mai nou !!!<br /> <br /> Merci pour Lucille je lui transmettrais tes bons vœux ce soir...<br /> <br /> Bonne et douce journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Je passe en vitesse pour vous faire un petit coucou pendant que je suis connectée, je ne le suis pas depuis quelques jours et ne le serai pas encore pas encore pendant quelques jours.<br /> <br /> Je tiens à souhaiter à Lucille un joyeux anniversaire.<br /> <br /> Portez vous bien, passez une bonne fin de journée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
Merci ma Valie, je note l'anniv de ta fille sur le calendrier des anniv... mais je ne me souviens plus de son prénom, peux tu me le redonner s'il te plait .. merci !!!<br /> <br /> Passe une belle et douce journée<br /> <br /> BisousPat
Répondre
V
Un joli troupeau de béliers :D<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE A TA FILLE<br /> <br /> Ma puce aura 13 ans le 23 mais on sera parmi les taureaux<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX MARDI
Répondre
Q
Merci encore une fois ma Nénette... je ne manquerais pas de lui faire des bisous<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bonne journée ma Patounette avec Christian ... que d'anniversaires en ce mois d'Avril dans notre grande et belle famille...<br /> <br /> Je te charge de faire de gros bisous à Lucille de ma part Dimanche..<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité