Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 avril 2016

Bon Mardi et Anniversaire de Lucille

Bonjour mes ami(e)s,

Pas très en avance ce matin, nous attendons l'intervenant pour le diagnostic de la chaudière car il semble que celles-ci vont être changées, alors j'ai voulu faire un maximum et vite je poste avant qu'il n'arrive.

Beau soleil qui va remplir le coeur de tout le monde car c'est tellement agréable et en plus encore un anniversaire à souhaiter, les jours se suivent et se ressemblent.

Alors Lucille voici pour toi

Anniv_Lucille_19042016

que cette journée t'apporte du bonheur, de la réussite et surtout profite de la vie passionnément. Un dimanche de fête en perspective.

Je souhaite que tout le monde profite de cette belle journée qui s'annonce, nous respirons je trouve avec ce soleil et ce ciel bleu et cela nous incite à faire quelques balades ou bien travailler en extérieur si la terre le permet. 

Moi aussi j'ai remarqué que Mai nou n'était pas passé depuis quelques jours, j'espère qu'elle ne rencontre pas le même problème car c'est empoisonnant à la fin.

Mes pensées vous accompagnent Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Valie, Dom, Mai nou, Marie-Jo, Claudine Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Solange et vous qui passez discrètement, je vous envoie en plus plein d'ondes positives pour vous aider dans votre quotidien et meilleure santé à nos souffrants.

FLEURS FRUITS MUSIQUE

et plein de bisous fruités, ensoleillés et apportant beaucoup de réconfort.

LN

 

Publicité
Commentaires
Q
Merci à vous toutes pour vos bons vœux d'anniversaire pour fille Lucille...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Y
Bon anniversaire à Lucille et gros bisous pour toutes et tous
Répondre
V
Quelle belle création pour fêter Lucille ! j'adore<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUCE JOURNEE....Allez hop je file !
Répondre
J
Merci Pat, me voici de retour, l'intervenant est passé mais pas du tout pour ce que nous pensions, en réalité, il venait pour faire un diagnostic des murs proches de la chaudière afin de voir s'il n'y avait pas d'amiante.......normallement il ne devrait pas car c'est interdit depuis 1980 mais avant d'engager par des professionnels, le changement, il faut effectuer cela afin d'écarter tous risques mais s'il y avait cela nous ennuierait un peu....... ! Donc il a percé, rebouché très discrètement, mesuré et voilà terminé pour cela. <br /> <br /> Bonne journée ma Pat et gros bisous. <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Merci ma Hélène<br /> <br /> je ferais part de tes bons souhaits à Lucille ce soir quand elle rentrera du boulot..<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée avec Alain, votre journée va être bien rempli...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité