Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 avril 2016

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Le soleil présent une bonne partie de la journée, nous a de nouveau quitté et un petit vent, pas très sympa, s'est levé ... J'espère que chez vous le soleil vous a accompagné, dans vos diverses activités, surtout si elles étaient dehors ...

Ce matin, j'ai mis 1H30 pour faire 15 km suite à un très gros accident ... Normalement, je pars à 8h15 et ce matin, je suis partie à 8h30, heureusement pour moi, car je pense que je me serais retrouvé dedans ... Comme quoi rien n'arrive par hasard !!! Un ange gardien veillait sur moi ???

Je vous souhaite pour bien terminer cette journée, une très

  Bonne soirée image 2pour une BONNE NUIT remplie de doux rêves pour faire oublier tous les soucis et maux que vous pouvez rencontrer ...

Avec un peu d'avance, BON APPÉTIT ... Meilleure santé à vous qui souffrez physiquement ou moralement ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Titou, quelques frayeurs hier matin, comme quoi les anges existent bien. Yvette devait être contente de te voir arriver à moins que tu ne l'aies prévenue. <br /> <br /> Bonne journée à tous les deux. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Merci ma Titou... une matinée plus que bouleversante, heureusement que tu es partie plus tard....<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée avec Phil<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma Titou et bonne journée avec Phil , après un mardi bien perturbant ... mais qui a bien fini heureusement ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
N'en doute pas un seul instant ma chère Titou, il y a bien un ange gardien qui veille sur toi comme sur nous toutes et tous, <br /> <br /> Ça doit te faire drôle de savoir que tu as certainement échappé à un accident, peut être grave !<br /> <br /> Merci pour tes souhaits de bonne nuit, que la tienne soit des meilleures mon amie.<br /> <br /> Bon mercredi malgré un ciel qui va se voiler.<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité