Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 avril 2016

Bon mercredi

 Bonjour mes amis(es)

J'espère que toute ma tribu va pour le mieux, et qu'après une bonne nuit, vous débuterez cette nouvelle journée le plus agréablement possible !!

Je vous mets le petit mot que Lucille m'a envoyé à votre intention car elle n'a pas réussi à mettre des commentaires...je vous remercie toutes pour l'attention que vous m'avez portez cela me va droit au cœur,j'espère que vous avez toutes passé une agréable journée, ensoleillée en ile de France, grosses bises a toutes et encore MERCI ..

Quoi que vous fassiez ou ayez prévu, Virginie, Titou, Maryse, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, je vous souhaite une bonne journée rempli de petit bonheur ... Prenez bien soin de vous, meilleur santé à nos souffrants et à qui en a besoin....

défi amitié

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
J
Merci à ta fille ma Papat, un gentil petit mot, mais c'est vrai qu'elle fait parti de nous toutes et tous, au même titre que Virginie, et Tophe s'il pouvait aussi.<br /> <br /> Bonne soirée avec un ciel gris toute la journée.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Ne pouvant pas tous nous connecter en même temps , je profite du départ à la plage de la petite famille pour venir vous faire un petit coucou et vous souhaiter une bonne fin d'après-midi.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai noi
Répondre
C
bonne journée ma Patou, avec les p'tits loups ???? c'est mercredi.<br /> <br /> Un vent du diable dans le 28 et chez toi certainement aussi.<br /> <br /> Coucou Yoyo.<br /> <br /> Bisous et merci à Lucille pour son gentil message.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Q
Bon mercredi à toi aussi ma petite Yoyo<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Y
Bon mercredi Pat. Bisous
Répondre
J
Merci ma Pat, j'ai répondu dans mon post à ta belle image. <br /> <br /> Merci aussi à Lucille pour ce gentil mot, eh oui elle fait partie de la grande famille. <br /> <br /> Gros bisous et très bonne journée.<br /> <br /> LN
Répondre
Q
Merci ma Nénette<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma Pat et aussi pour le petit mot de Lucille, qui fait partie de notre grande famille de cœur..<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité