Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 avril 2016

bon mercredi

Je vous souhaite à chacune et chacun d'entre vous mes  amies (is) de passer une

JOURNEE et prenez soin de vous..

Gros bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Quelle belle portée de chats !!! Très mignons tous blancs.<br /> <br /> Merci ma Nénette, <br /> <br /> chez moi aussi du vent qui vient de l'Est.<br /> <br /> Bonne siorée à vous deux mes amis<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
merci mes amies, pas de vent ici pour le moment<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à toutes et bonne journée<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
beaucoup de vent dans le 28, j'espère que vous avez du soleil et que vous profiterez au mieux de cette journée tous les deux.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
J
Merci ma Nénette, passe une bonne journée avec Jean, ces minous sont adorables. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Merci ma Nénette, passe une bonne journée avec Jean<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité