Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 avril 2016

Bon Mercredi

Bonjour mes ami(e)s,

FEMME SOUS LES ARCADES

même si ce matin le ciel redevient un tantinet nuageux et il y a énormément de vent. Je ne sais ce que cela augure.

J'espère que tout le monde a passé une bonne nuit après quelques frayeurs mais les anges veillent, un anniversaire, des moments de papotages, un rendez-vous ou tout simplement at home pour le quotidien.

Ce matin, les animaux et l'amitié sont au rendez-vous, eux au moins ne nous font pas de misère, je pense au contraire qu'ils nous apportent beaucoup de sérénité et comme disait Montaigne, "l'amitié se nourrit de communication" alors je n'hésite pas à vous dire que vous comptez pour moi. 

Alors mes ami(e)s, mes pensées vous accompagnent, en souhaitant que la santé soit avec vous ou bien qu'elle s'améliore mais aussi la souffrance morale, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Valie, Dom, Mai nou, Marie-Jo, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Solange, passez un très bon mercredi, un après-midi de repos pour les écoliers.

Je vous envoie de très gros bisous d'amitié.

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci LN, j'espère que malgré le vent et le ciel gris, toi et Alain vous passez un bon mercredi.<br /> <br /> Bonne soirée mes amis<br /> <br /> Gros gros bisous à vous deux<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
bonne journée et gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Y
Très bonne journée LN. Bizzz
Répondre
Q
Coucou ma Hélène<br /> <br /> Une belle créa et de jolis petits mots !!<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée avec Alain<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
R
très belle journée ma gentille Quinette<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> rosa
Répondre
Publicité