Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 avril 2016

bon mercredi

journéeregard

 

Bonjour et bon mercredi qui sera chez moi très venteux, ça souffle beaucoup , oh que je n'aime pas ça, le pollen vole partout.

Je vous espère toutes et tous en forme, physique et morale (ça compte beaucoup) je vois qu'Abysse fait des franges au rideau, la coquine, Fanny mange les feuilles des plantes et fleurs et après je passe pour ramasser......

Je vais au cinéma cet après midi avec Josy voir "médecin de campagne" 4€ et ce n'est pas loin.
Demain chez le médecin pour trouver une solution à mon problème de dos.

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Hélène, Jacline, Titou, Océandefleurs, Valie, Dom, Mai nou, Marie-Jo, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Solange je vous embrasse très affectueusement.

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Ma Nini, j'espère que ton médecin a trouvé une solution pour ton dos.<br /> <br /> Et que tu passes un bon jeudi, pas aussi beurk que chez moi depuis ce matin.<br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Bonne journée ma Nicolette et surtout je souhaite que ton médecin puisse trouver à soulager ton dos ... bien dur à supporter ..<br /> <br /> Courage et gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci ma Nini, j'espère que le film t'a plu, et que tu passes un bon mercredi, malgré le grand vent que nous avons.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Merci ma Nicolette<br /> <br /> un vent à décorner les bœufs, mais le soleil est là !!! après les devoirs des petits loups ils iront profiter de ce beau temps<br /> <br /> Bonne et douce journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité