Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 avril 2016

Bonne soirée

Bonsoir, bien qu'il fasse encore jour, à vous toutes et tous mes très chers amis.

Pas beau temps aujourd'hui ! Mais pas froid heureusement, on a pu couper encore le chauffage, que je viens de remettre, à cause du vent qui souffle fort.

J'espère que tout le monde va bien, que vous passez un bon mercredi, avec les petits pour certaines de vous.

Je comptais vous mettre les fleurs du jardin, mais en enregistrant celle faite aujourd'hui, une page à fond noir s'ouvre, comme pour les autres fois que je transfère une ou des photos de mon APN, et il y a une quantité incroyable de photos, Gifs, et d'autres choses, tout en double de ce qu'il y a dans mes dossiers personnels. J'en ai coché une soixantaine et tout supprimé. Il m'est venu l'idée de regarder dans mes dossier, surtout celui de mes photos de famille, au moins pour cette année 2016... PLUS RIEN !!! Panique à bord !!!!! - Je regarde dans la corbeille, elles étaient toutes là avec le reste. Une chance pas possible ! Car j'ai pu tout restaurer et tout est revenu à sa place ! OUF !

Donc les fleurs seront pour demain mes ami(es), car là j'ai la compote à faire cuire, et le repas à préparer, manger, et ensuite regarder PBLVie, et un autre film, que je tiens à voir. Je n'ai pas le titre sous les yeux.

Je vous souhaite donc une très

b sé chien femme BPatFLy 

et BON APPETIT, j'essayerai de passer après le film, dans le cas contraire je vous souhaite déjà TRES BONNE NUIT, toujours sous la couette, mais en faisant de jolies rêves.

Prenez bien soin de vous mes trésors, j'ai besoin de vous, vous le savez. Même si en venant, je fais tout dans la précipitation, LOL

GROS BISOUS TENDRESSE pour tout le monde, grands et petits, filles et garçons.

*Jacline *

 

Publicité
Commentaires
N
merci ma Jacline, bonne et douce journée à toi aussi sans oublier Louis<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité