Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 avril 2016

Bon jeudi

Bonjour mes amis(es)

Il fait encore bien noir, le jour n'est pas encore levé, mais dehors il fait doux... Hier nous avons eu une très belle journée ensoleillée les petits loups ont pu en profiter après leur devoir...

J'espère que vous aussi mes amis, vous avez passé une belle journée, même si je vois que le temps n'a pas été très beau dans certaines régions ...

Quoi que vous fassiez ce jour Virginie, Titou, Maryse, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette,mes pensées vous accompagnent pour que tout se passe au mieux pour vous toutes et tous...

Meilleure santé à nos souffrants... Que celle ci soit avec vous !!!!

nico bonne journée

 

Bisous tendres

Pat

Publicité
Commentaires
J
Ma Papat, Merci, et je suis heureuse que les petit aient pu jouer dehors hier, J'espère que tu passes un bon jeudi, pas comme chez moi avec un ciel gris et depuis tout à l'heure, vers 17 h, de la pluie fine, T° très douce, et beaucoup d'humidité.<br /> <br /> Bonne fin de journée mon amie, j'espère que j'aurai une meilleure connexion.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
MERCI Pat<br /> <br /> Douce journée à toi aussi<br /> <br /> ici c'est gris pale !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
N
C'est gentil Océandefleurs de prendre sur votre temps qui est bien chargé en besognes diverses pour venir nous faire un petit coucou.<br /> <br /> Pensez à faire des moments de pauses, même s'ils ne sont que de courte durée, car les douleurs sont toujours hélas bien présentes...<br /> <br /> En toute amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour effectivement le beau temps a permis de travailler à l'extérieur, il me reste encore un gros et haut buisson à élaguer ... après le désherbage, je vais essayer de le faire aujourd'hui, malgré quelques douleurs dans les épaules et ... partout d'ailleurs !!!!. je vois que chacune de vous est bien occupée et pourtant trouve le temps d'écrire de longs et gentils commentaires ... Le temps passé devant l'odinateur est très réduit pour moi en ce moment, mais je pense à chacune de vous et vous remercie de ne pas m'oublier dans vos écrits. Meilleure santé à celles qui souffrent, bon courage à toutes et belle journée, oceandefleurs
Répondre
N
Bonjour ma Patounette, je suis contente que les pitchouns ont pu profiter du beau temps hier pour se détendre dehors après leurs devoirs.. et pour toi aussi de revoir un peu de soleil ..<br /> <br /> Bonne journée avec zépoux et gros bisousss<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité