Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 avril 2016

Bon Jeudi

Bonjour mes ami(e)s,

FENETRE FOND BRUN

quoi que vous fassiez, j'ai tiré le rideau de la fenêtre car je ne souhaite pas voir les nuages qui s'amoncellent et qui annoncent peut-être bien la pluie comme hier soir, même si nous avons eu une belle journée mais un vent d'Est très froid, "Avril ne te découvre pas d'un fil" est bien d'actualité.

J'espère quand même que le Dieu Ra viendra apporter son lot de bons rayons chez certains afin que le moral soit au rendez-vous et surtout que les douleurs disparaissent ou du moins s'atténuent.

Pat, un bel après-midi avec tes petits loups qui ont pu profiter du dehors après les devoirs. Sinon quoi que tu fasses aujourd'hui que tout se passe bien.

Bon courage à Virginie and Co

Maryse, peut-être un peu de soleil car chez vous il est plus présent, comme chez Nénette, profitez en mais n'oubliez pas les copines. Je vous envoie une brassée d'ondes positives.

Nicolette, j'espère que tu te sens mieux et que tu pourras nous faire un petit coucou même si tu vas chez le médecin et qu'il trouve de quoi te soulager. Je souhaite aussi que tu aies passé un bon moment au cinéma avec Josy, il ne fallait pas s'en priver.

Jacline, tu t'es fait une drôle de frayeur mais idée de génie, tout était dans la corbeille, donc tu n'as rien perdu. Louis de son côté a super bien travaillé. Sinon Soeur Anne ne voit rien venir du côté du décodeur !

Titou, oui tu as raison bien frais hier mais ton coucher de soleil tellement magnifique que l'on ne pouvait que passer une bonne nuit.

Océandefleurs, un petit coucou qui nous fait très plaisir mais que de travail, sans cesse chaque jour, mais attention, il ne faut pas oublier les pauses car les douleurs sont intenses il semblerait. Bon courage.

Valie, bonne journée même si c'est à la maison mais n'oublie pas ton petit coussin pour soulager ton dos.

Mai nou, heureuse de te lire même si ce n'est pas facile, j'espère que les enfants ont bien profité de la mer, toi tu as préféré rester à la maison pour un petit coucou amical pour notre plus grand plaisir.

Dom, doit profiter du fin fond de sa Bretagne même si je pense que le temps n'est pas à la rénovation des extérieurs mais changement de région, de climat, et malgré tout de bons moments sans doute.

Marie-Jo, bon courage quoi que tu aies à faire, sans doute aussi beaucoup d'activités.

Mes pensées s'envolent vers vous sans oublier Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Solange, passez un très bon jeudi.

Je vous envoie de très gros bisous d'amitié.

LN

 

Publicité
Commentaires
J
Merci chère LN, j'spère que tu passes un bon jeudi, malgré le même temps que chez moi, gris et pluie fine depuis plus d'une heure.<br /> <br /> Comme dit VALIE, les nuances de gris c'est beau aussi :-) <br /> <br /> Bonne soirée à vous deux mes amis<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Y
Merci LN, chez moi aussi il fait gris mais le temps est doux. Gros bisous
Répondre
V
Merci Hélène...Allez soulève ton rideau les nuances de gris c'est joli aussi ;) ! Je traine mon coussin partout :D ! <br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUCE JOURNEE
Répondre
N
merci Hélène, pas de soleil ce matin à envoyer aux copines, alors les nuages je les garde pour moi ... mais une bonne température quand même<br /> <br /> Gros bisous et une bonne journée à tous deux et j'espère que mamie va bien<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Merci Ma Hélène, oui les petits loups ont bien profité !! Pat aujourd'hui a fait du ménage, là il me reste à plier quelques bricoles....et cette après midi on verra ce sera selon mon humeur hihihi <br /> <br /> Bonne et douce journée avec Alain <br /> <br /> Gros bisous sans oublier Jeannette bien entendu <br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité