Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 avril 2016

JARDIN de Jacline

Bonjour mes chers ami(e)s,

J'espère que toute la grande famille a bien dormi, et que vous avez bien commencé la journée, qui est grise chez moi, et déjà une petite averse, mais je sens que le soleil a envie de percer les nuages. J'ai l'impression qu'il va y en avoir pour tous les goûts ce jeudi, question temps.

Les fleurs (dans la rubrique spéciale) de mon jardin actuellement (un clic pour agrandir les images)

Côté Sud, devant la salle à manger et la cuisine, les Jacinthes sauvages venues toutes seules au milieu des tulipes,

Jacinthes 2016 04 15 devant s à manger -20%BPat 

puis à gauche de cette terrasse, devant la chambre, les tulipes qui sont venues certainement par les mulots ou musraignes, au pied et entre les Ibiscus (bois taillé)

Tulipes 2016 04 20 devant chbre -20%BPat 

Les Jacinthes sauvages qui se propagent, le long de mon garage, avec plein d'herbes LOL  

Jacinthes 2016 04 18 mur garage moi (1 -20% BPat 

Jacinthes 2016 04 18 mur garage moi (2 -20% 

Giroflées qui se sont déplacées, le long de la petite maison des hirondelles, toujours avec autant d'herbes LOL

Giroflées 2016 04 18 petite maison -20% (1 BPat 

Giroflées 2016 04 19 petite maison -20% (2 BPat 

à côté de mon portail, tulipes plantées par moi, après il y aura trois rosiers qui fleuriront

Tulipes 2016 04 18 portail moi -20% BPat 

Côté Nord, coeurs de Marie qui restent bien bas cette année, je ne sais pas pourquoi ; primevères, et toujours ces jacinthes sauvages qui viennent toutes seules

Coeurs de Marie 2016 04 16 - 20% BPat 

Le long des clôtures, ça n'est pas encore fleuri, Lilas, rosiers grimpants, tamaris, bignone.

C'est tout pour aujourd'hui,

je vous souhaite de bien poursuivre ce jeudi, en prenant bien soin de vous.

Plein de gros bisous à vous partager.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Ma Jacline, il est magnifique ton jardin, et l'herbe que veux-tu il faut bien qu'elle pousse et comme les copines vous faites comme vous pouvez pour l'entretenir mais lorsqu'il pleut, l'herbe pousse encore plus et vous ne pouvez être à l'extérieur mais j'avoue honnêtement que je ne l'ai pas remarquée, mon oeil a été attiré par les couleurs. <br /> <br /> Belle journée et gros bisous.<br /> <br /> LN
Répondre
J
Merci chère Yoyo, le Printemps nous fait revivre,<br /> <br /> J'espère que tu passes un bon jeudi, avec un temps meilleur que chez moi. <br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> et Gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Y
Très beau jardin, très belles photos. J'adore le printemps avec toutes ses belles couleurs. Merci. Bisous
Répondre
V
quel beau jardin j'aime quand les fleurs s'installent où elles veulent !<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUCE JOURNEE<br /> <br /> ici aussi le Gris prend la place du bleu !
Répondre
N
merci Jacline pour ce bien joli partage , j'apprécie beaucoup et ces belles couleurs illuminent une matinée de grisaille ..<br /> <br /> Gros bisous et douce journée<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Quel superbe jardin fleuri ma Jacline !!! je me console un peu en voyant ces quelques fleurs au milieu des herbes hihihi je ne suis pas la seule !!!<br /> <br /> En tout cas les couleurs sont de toute beauté !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité