Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 avril 2016

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Ciel gris également, chez moi toute la journée, avec deux gouttes de pluie pour dire qu'il a plu mais, la température était relativement douce ...

Magnifique ton jardin ma p'tite Jacline et si certaines fleurs poussent entourées d'herbe c'est pour mieux faire ressortir leurs couleurs !!! Il faut dire qu'avec toute la pluie que nous avons eu, l'herbe s'en est donnée à coeur joie pour envahir, un peu partout ...

En espérant que votre journée n'a pas été trop fatigante et que vous avez pu faire ce que vous vouliez, je vous souhaite maintenant une très BONNE NUIT remplie de beaux rêves pour que demain soit un

Vendredi image 6

Quelques soient vos activités et pour bien terminer la semaine ...

Dormez bien ... Que la santé vous accompagne ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
J
Tiens ma Titou ! tu me fais rire avec les couleurs qui ressortent mieux dans les herbes :-)))))<br /> <br /> Pas trop de pluie chez toi hier, tant mieux mon amie. <br /> <br /> Merci pour tes souhaits de bon vendredi, j'espère que pour toi il se passe bien.<br /> <br /> Bonne fin d'après midi <br /> <br /> et mes GROS BISOUS<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
J'adore ton image Titou, elle met du soleil dans notre journée. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Bonne journée ma Titou, en compagnie de zépoux<br /> <br /> Gros bisous Nénette
Répondre
Publicité