jeudi 21 avril

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Ciel gris également, chez moi toute la journée, avec deux gouttes de pluie pour dire qu'il a plu mais, la température était relativement douce ...

Magnifique ton jardin ma p'tite Jacline et si certaines fleurs poussent entourées d'herbe c'est pour mieux faire ressortir leurs couleurs !!! Il faut dire qu'avec toute la pluie que nous avons eu, l'herbe s'en est donnée à coeur joie pour envahir, un peu partout ...

En espérant que votre journée n'a pas été trop fatigante et que vous avez pu faire ce que vous vouliez, je vous souhaite maintenant une très BONNE NUIT remplie de beaux rêves pour que demain soit un

Vendredi image 6

Quelques soient vos activités et pour bien terminer la semaine ...

Dormez bien ... Que la santé vous accompagne ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 22:43 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Bonne nuit

Bonsoir mes amours d'ami(es),

Ce jeudi au temps si curieux, même un peu mou avec cette douceur, un peu partout, qui m'a donné sommeil toute la journée, j'espère que vous l'avez passé assez bien dans l'ensemble, à faire ce qu'il vous  plaisait, ou des obligations pas toujours réjouissantes, et aussi le quotidien habituel. 

J'ai récupéré mon auxiliaire ce jeudi, que du bonheur pour nous deux, même si c'est elle qui trime, mais à son rythme et avec un peu de bavardage, son petit thé au goûter, bien que les autres aides l'avaient aussi. Par contre toujours pas de décodeurs, peut être la semaine prochaine !!! Grrrr !

 

Tout à l'heure j'avais une très mauvaise connexion, les pages mettaient une minute chacune pour s'ouvrir, les commentaires ne voulaient pas partir, quel temps  j'ai perdu !!!

, Vous me lirez demain, je vous souhaite de passer une très BONNE NUIT, et de vous réveiller en forme, ou du moins en meilleur état qu'aujourd'hui, pour certaines de mes amies, mais aussi pour certains de mes amis s'ils étaient mal fichus.

5 b v fillette BPat 

courage à nos abeilles et bourdons, le weekend s'en vient, pour votre plus grand plaisir. Mais je suis triste pour vous, le temps ne va pas s'arranger.

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez.

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS pleins de TENDRESSE.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:15 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bonjour

Bonjour ma Douce et tendre Famille

Un petit coucou pur vous souhaiter une bonne journée, déjà bien entâmée, puisqu'il va bientôt être l'heure de passer à table ! Alors j'en profite pour vous souhaiter un très bon appétit, et une douce après-midi. Le soleil est caché en région PACA, mais il fait doux !

Je vous fais de gros bisous à Toutes et Mon Gentleman et j'envoie tout plein de courage à qui en a besoin.

Avec ma tendre affection.

humour femme dans son bain

 

Posté par callas à 11:44 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

JARDIN de Jacline

Bonjour mes chers ami(e)s,

J'espère que toute la grande famille a bien dormi, et que vous avez bien commencé la journée, qui est grise chez moi, et déjà une petite averse, mais je sens que le soleil a envie de percer les nuages. J'ai l'impression qu'il va y en avoir pour tous les goûts ce jeudi, question temps.

Les fleurs (dans la rubrique spéciale) de mon jardin actuellement (un clic pour agrandir les images)

Côté Sud, devant la salle à manger et la cuisine, les Jacinthes sauvages venues toutes seules au milieu des tulipes,

Jacinthes 2016 04 15 devant s à manger -20%BPat 

puis à gauche de cette terrasse, devant la chambre, les tulipes qui sont venues certainement par les mulots ou musraignes, au pied et entre les Ibiscus (bois taillé)

Tulipes 2016 04 20 devant chbre -20%BPat 

Les Jacinthes sauvages qui se propagent, le long de mon garage, avec plein d'herbes LOL  

Jacinthes 2016 04 18 mur garage moi (1 -20% BPat 

Jacinthes 2016 04 18 mur garage moi (2 -20% 

Giroflées qui se sont déplacées, le long de la petite maison des hirondelles, toujours avec autant d'herbes LOL

Giroflées 2016 04 18 petite maison -20% (1 BPat 

Giroflées 2016 04 19 petite maison -20% (2 BPat 

à côté de mon portail, tulipes plantées par moi, après il y aura trois rosiers qui fleuriront

Tulipes 2016 04 18 portail moi -20% BPat 

Côté Nord, coeurs de Marie qui restent bien bas cette année, je ne sais pas pourquoi ; primevères, et toujours ces jacinthes sauvages qui viennent toutes seules

Coeurs de Marie 2016 04 16 - 20% BPat 

Le long des clôtures, ça n'est pas encore fleuri, Lilas, rosiers grimpants, tamaris, bignone.

C'est tout pour aujourd'hui,

je vous souhaite de bien poursuivre ce jeudi, en prenant bien soin de vous.

Plein de gros bisous à vous partager.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 10:30 - - Commentaires [20] - Permalien [#]

Bon Jeudi

Bonjour mes ami(e)s,

FENETRE FOND BRUN

quoi que vous fassiez, j'ai tiré le rideau de la fenêtre car je ne souhaite pas voir les nuages qui s'amoncellent et qui annoncent peut-être bien la pluie comme hier soir, même si nous avons eu une belle journée mais un vent d'Est très froid, "Avril ne te découvre pas d'un fil" est bien d'actualité.

J'espère quand même que le Dieu Ra viendra apporter son lot de bons rayons chez certains afin que le moral soit au rendez-vous et surtout que les douleurs disparaissent ou du moins s'atténuent.

Pat, un bel après-midi avec tes petits loups qui ont pu profiter du dehors après les devoirs. Sinon quoi que tu fasses aujourd'hui que tout se passe bien.

Bon courage à Virginie and Co

Maryse, peut-être un peu de soleil car chez vous il est plus présent, comme chez Nénette, profitez en mais n'oubliez pas les copines. Je vous envoie une brassée d'ondes positives.

Nicolette, j'espère que tu te sens mieux et que tu pourras nous faire un petit coucou même si tu vas chez le médecin et qu'il trouve de quoi te soulager. Je souhaite aussi que tu aies passé un bon moment au cinéma avec Josy, il ne fallait pas s'en priver.

Jacline, tu t'es fait une drôle de frayeur mais idée de génie, tout était dans la corbeille, donc tu n'as rien perdu. Louis de son côté a super bien travaillé. Sinon Soeur Anne ne voit rien venir du côté du décodeur !

Titou, oui tu as raison bien frais hier mais ton coucher de soleil tellement magnifique que l'on ne pouvait que passer une bonne nuit.

Océandefleurs, un petit coucou qui nous fait très plaisir mais que de travail, sans cesse chaque jour, mais attention, il ne faut pas oublier les pauses car les douleurs sont intenses il semblerait. Bon courage.

Valie, bonne journée même si c'est à la maison mais n'oublie pas ton petit coussin pour soulager ton dos.

Mai nou, heureuse de te lire même si ce n'est pas facile, j'espère que les enfants ont bien profité de la mer, toi tu as préféré rester à la maison pour un petit coucou amical pour notre plus grand plaisir.

Dom, doit profiter du fin fond de sa Bretagne même si je pense que le temps n'est pas à la rénovation des extérieurs mais changement de région, de climat, et malgré tout de bons moments sans doute.

Marie-Jo, bon courage quoi que tu aies à faire, sans doute aussi beaucoup d'activités.

Mes pensées s'envolent vers vous sans oublier Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Solange, passez un très bon jeudi.

Je vous envoie de très gros bisous d'amitié.

LN

 

Posté par Jour de Mai à 09:36 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

bon jeudi mes amies (is)

Le jour commence à se lever et je passe avec plaisir vous souhaiter à chacune et chacun de passer un

JEUDI__2_ quoi que vous fassiez et surtout une pensée pour tous nos souffrants ....

Bons gros bisous

Nénette

Posté par Tonya à 06:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon jeudi

Bonjour mes amis(es)

Il fait encore bien noir, le jour n'est pas encore levé, mais dehors il fait doux... Hier nous avons eu une très belle journée ensoleillée les petits loups ont pu en profiter après leur devoir...

J'espère que vous aussi mes amis, vous avez passé une belle journée, même si je vois que le temps n'a pas été très beau dans certaines régions ...

Quoi que vous fassiez ce jour Virginie, Titou, Maryse, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette,mes pensées vous accompagnent pour que tout se passe au mieux pour vous toutes et tous...

Meilleure santé à nos souffrants... Que celle ci soit avec vous !!!!

nico bonne journée

 

Bisous tendres

Pat

Posté par quinette à 05:21 - - Commentaires [6] - Permalien [#]