Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 avril 2016

Chutttt, bonne nuit

puisqu'il est bien tard, après avoir regardé PBLVie, j'ai enchaîné avec le premier épisode de "Caïn",

Je viens donc à pas feutrés pour vous souhaiter une très BONNE NUIT, en espérant que toutes et tous vous aurez passé un bon vendredi, à faire ce que vous avez voulu, ou pu faire. Douce température, pas de pluie, mais ciel gris.

J'ai fait du tri dans mes T-SHIRT, certains avaient bien 15 ou 20 ans, certains trop petits ! LOL ! , un gilet trop petit aussi, gardé en espérant pourvoir le remettre un jour LOL !! - Marre de les voir, toujours en bon état, les étés sont si courts. Ils sont partis à Emmaüs.  

 

8 b W d Valie BPat 

mes chers ami(e)s, profitez bien de ces 48 heures, même si le temps sera à la pluie pour une bonne partie de nous toutes et tous. 

Prenez toujours bien soin de vous et de vos êtres chers. 

A demain, avec mes TRES GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
N
merci Jacline ! ici le soleil a fini par prendre le dessus dans l'après-midi et les gros nuages sont partis mais le vent commence à forcir ... il est prévu jusqu'à 100km demain grrrr<br /> <br /> Jano m'a fait voir sur FB les petits bouddhas .. ils sont trop beaux..<br /> <br /> Gros bisous du soir et douce soirée à tous deux<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci Nénette, Papat, LN, pour vos souhaits de ce matin.<br /> <br /> LN, quand je dis Emmaüs,, c'est aussi au relais.<br /> <br /> Finalement ciel gris sans pluie mais bien froid.<br /> <br /> Bonne fin d'aprèm mes amies<br /> <br /> Gros gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Merci ma Jacline et bon samedi aussi avec Louis, j'espère que tu pourras te reposer un peu après ton rangement par le vide. C'est vrai on garde et cela prend une place inutile. Moi je mets au relais, c'est pareil, cela fait partie de la branche « Économie sociale et solidaire » du mouvement Emmaüs.<br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Bon et doux samedi ma Jacline avec Louis et quel que soit le temps qu'il fera ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma Jacline, bon samedi à toi aussi et à Louis<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité