Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 avril 2016

Bon samedi et bon anniversaire Fanélie

Bonjour mes amis(es)

Nous voilà arrivée au W.E pour le plus grand plaisir de chacun et chacune, je vous le souhaite agréable et rempli de petit bonheur !!!

Virginie, Titou, Maryse, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, je vous souhaite un bon samedi quoi que vous aurez décidé de faire....

Si je ne me trompe pas, aujourd'hui c'est l'anniversaire d'une des fille de Valie, la plus jeune qui à 13 ans ce jour, alors ma minette Fanélie (Merci Hélène pour le prénom car je ne m'en souvenais pas) je te souhaite un

Afficher l'image d'origine

 

Que cette journée passée en famille et qui t'es réservé te soit la plus agréable possible...gros bisous !!

Et pour nous autre passons aussi cette journée harmonieusement tout en prenant bien soin de nous....

pour Pierre

Bisous affectueux

Pat

 

Publicité
Commentaires
Y
Bon anniversaire à la fille de Valie. Bonne journée à toi Pat. Bisous. yoyo
Répondre
J
Merci Pat, bon samedi à toi aussi et zépoux, j'espère que tu n'a pas trop de douleurs après avoir travaillé dans ton jardin, c'est vrai qu'avec ce temps, l'herbe pousse à vitesse grand V. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
merci Patou, bonne et douce journée pour toi et zépoux et je souhaite aussi un TRES BON ET HEUREUX ANNIVERSAIRE à la fille de notre amie Valie qui a donc 13 ans aujourd'hui ! un bel âge !!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité