Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 avril 2016

Bon Samedi

Bonjour mes ami(e)s,

Je pense que nous n'aurons pas un week end extraordinaire côté temps, il fait bien gris et là je pense que la pluie va être présente, pas de balades, pas de jardinage, et dommage pour le carnaval de nuit qui a été reprogrammé. Heureusement hier nous avons fait une promenade, il faisait très doux, voire chaud, nous avons dû ouvrir le vêtement. J'espère quand même qu'il y aura des régions de l'hexagone avec du soleil et si tel est le cas, les copinautes, vous soufflerez pour que nous en profitions, merci d'avance. 

Je souhaite que tout le monde ait passé une bonne nuit après les différentes activités d'hier et que ce matin, tout va pour le mieux même pour les souffrants.

Oui c'est vrai c'est l'anniversaire d'une des filles de Valie, alors voici pour toi Fanélie

Anniv_Fanelie_23042016 - 13 a

13 bougies à souffler alors que cette journée qui t'est réservée soit pleine de surprises, avec la famille réunie et sans doute que les copains/copines ne t'oublieront pas. Gros bisous ma puce.

Et pour vous autres mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Valie, Mai nou, Dom, Marie-JO, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Solange, que le soleil brille dans vos coeurs s'il n'est pas dehors.

Bonne journée Film

et je vous envoie toute mon amitié ainsi que de très gros bisous.

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci LN, j'espère que vous passez tous les deux un bon samedi, sans pluie, je n'en ai pas chez moi, malgré un ciel très gris.<br /> <br /> Bonne soirée mes amis<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
merci mon Hélène, belle et douce journée avec Alain<br /> <br /> Ici des nuages, un peu de vent et par moment un peu de soleil ... pas terrible ..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Merci ma Hélène.. passe avec Alain une douce journée, chez nous ça pleuviotte<br /> <br /> Gros bisous ainsi qu'à Jeannette<br /> <br /> Pat
Répondre
Y
Bonne journée. Bisous
Répondre
Publicité