Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 avril 2016

Bonjour !

Bonjour à tous !

C'est encore sous les nuages que je viens souhaiter à Fanélie (Merci Hélène pour le prénom) un

Afficher l'image d'origine

Que ta journée soit remplie de bons souvenirs et de quelques cadeaux avec la famille et les ami(e)s ...

A vous tous, en espérant que votre nuit vous a apporté le repos, je vous souhaite une très BONNE JOURNÉE malgré un temps qui ne semble pas vouloir être au beau fixe ...

Prenez le temps de penser à vous et meilleure santé pour ceux qui souffrent ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Titou, je pense que tu as le même temps que chez moi, plus froid qu'hier en tout cas.<br /> <br /> J'espère que tu passes tout de même un bon samedi.<br /> <br /> Bonne soirée mon amie, à deux.<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
merci Titou ... ici bof pas trop beau temps, comme je disais ce matin, nuages, vent et soleil par moments ... mais je vois que c'est pour beaucoup d'entre nous <br /> <br /> Gros bisous et bon après-midi quoi que vous fassiez ..<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité