Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 avril 2016

Coucou du soir

Bonsoir mes amours d'ami(es),

Cette soirée bien avancée, j'espère que vous la passez bien, surtout si vous vous êtes bien fatigués dans la journée, la relaxation avant d'aller dormir, est indispensable. Tout dépend ce que l'on en fait de cette soirée, peut être à bouquiner, faire un jeu, chez des amis, ou devant la TV. - Cette TV que j'ai commencé à regarder, mais le flm que je souhaitais voir, manque un peu de nerf !! je commençais à m'endormir, lol. - Comme de toute façon je devais venir vous saluer après, j'ai préféré venir de suite.

Ce matin vers 9 heures, j'étais dehors côté rue, et que vois-je ?? la petite chienne toute blanche, une West quelque chose, enfin ce petit chien blanc de la pub ; qui vagabondait sur la route. Ni une ni deux, je l'ai faite entrer dans notre jardin. Toute fofolle, elle en a fait le tour aussi rapidement que le faisait notre Tifox ! Son maître a ouvert son portail et je l'ai appelé, nous avons fait connaissance, car lui je ne le connaissais pas encore. Vous parlez s'il était content de trouver sa chienne en sécurité !! 

En début d'après midi, je suis restée pendue au téléphone avec mon amie d'enfance, à l'écouter plus que je ne parlais, pendant DEUX HEURES !! Ensuite l'après midi a filé bien vite, toujours sans une goutte de pluie, mais bien froid avec ses 2° le matin et 11°C le tantôt.

Toutes mes amies et vos amours, je vous souhaite une TRES BONNE NUIT, afin de pouvoir passer un très

7 b d fille nature BPat 

Il va y avoir des fêtes pour des anniversaires, qu'elles soient des plus réussies, une excellente ambiance, des cadeaux différents selon les âges, un bon gâteau après un menu de choix.

Ma Papat de velours, je me suis souvenue d'un cadre au grenier, vois ce que cela donne =

16 03 01 masque pr moi encadré de Patricia Stef -20% BPat 

ton joli masque ! (à gauche : assiette d'une jolie rue à St Malo - à droite vous avez certainement reconnu : les tours du chateau d'Angers.) Dieu qu'elles sont vieilles ces assiettes ! des années 1960.

A demain, prenez bien soin de vous, meilleure santé à qui en a besoin.

GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
N
Bon dimanche ma Jacline, ta cheminée est bien décorée et des souvenirs reviennent aussi ....<br /> <br /> Gros bisous Nénette
Répondre
Q
Passe un bon dimanche ma Jacline avec Louis ...<br /> <br /> Le masque rend bien dans ce joli cadre....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité