Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 avril 2016

Bonne journée dominicale

Bonjour mes ami(e)s,

Eh bien le temps m'a fait mentir hier car ce matin nous avons un magnifique soleil mais alors les températures ont bien chuté c'est certes plus agréable mais le mistral du sud doit amener de la fraîcheur et j'espère que le soleil est aussi présent.

Un dimanche ou chacune et chacun se retrouvera en famille, entre amis, avec les animaux à poils ou bien à plumes, seul peut-être mais je souhaite surtout que peines, douleurs, souffrances soient atténuées par pleines d'ondes positives que je vous envoie.

105576240

à vous Pat avec zépoux et Thophe, Virginie and Co , Maryse ♥♥♥♥♥, Nénette avec Jean et JP, Nicolette journée toute douce pour récupérer, Jacline, magnifique ce tableau, la cheminée est bien égayée, Titou merci pour les calins, Océandefleurs, Bon courage, Valie en famille ainsi que  Mai nou, Dom peut-être les pieds dans l'eau , Marie-JO avec Françoise, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Solange, en espérant que cette journée dominicale se passera le plus agréablement possible et que la santé vous accompagne.

ob-Zn87ZD757zqJ3R0luvmGSQXcde très gros bisous d'amitié, de réconfort et ensoleillés alors j'ai mis mon chapeau avec une fleur

LN 

Publicité
Commentaires
M
Coucou LN<br /> <br /> En effet, les pieds dans l'eau mais malheureusement pas la même que celle de la semaine dernière, au retour à la maison j'ai retrouvé le vent, la pluie et le froid, un temps bien maussade mais, on va faire avec puisqu'on ne peut rien faire d'autre.<br /> <br /> Passe une bonne journée ensoleillée et profites-en bien.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
V
MERCI LN<br /> <br /> Je te souhaite un doux dimanche<br /> <br /> Je réalise que je ne vais pas beaucoup me reposer ... ça va être dur mais bon on est heureux de se retrouver !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
N
merci ma douce Hélène, ici en effet un très fort mistral qui apporte un peu de fraîcheur mais le soleil brille ..alors .... ne pas trop se plaindre<br /> <br /> Gros bisous et très bon dimanche avec Alain sans oublier sa maman..<br /> <br /> Bien affectueusement Nénette
Répondre
Publicité