Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 avril 2016

nouvelle semaine

bonjour 05 mes amis(es)

 

J'espère que votre W.E a été doux et agréable, malgré ce temps incertain .... Que votre nuit a été réparatrice pour que ce nouveau jour qui s'offre à nous commence  le plus harmonieusement ...

Virginie, Titou, Maryse, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, quoi que vous ayez prévu en ce début de semaine, je vous souhaite un

bon lundi 11

Mes pensées accompagnent chacun et chacune... Meilleur santé à nos souffrants et à tous ceux qui en ont besoin

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
J
Coucou et merci ma Papat <br /> <br /> ainsi que pour vous autres mes amies, don Rosa, qui s'y perd, la pauvrette !<br /> <br /> Rosa tu regarderas tous les noms énumérés dans le message de Pat, On est 18 plus toi = 19 ! <br /> <br /> Tu regardes sous le commentaire qui a posté, dans le rectangle et tu as l'heure aussi, ou le jour. <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que malgré ce temps des plus curieux, vous passez un bon lundi, soleil, vent froid, et grisaille à présent !<br /> <br /> Les hirondelles ont fichu le camps depuis plus d'une semaine, pour aller chercher la chaleur ailleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée, je vais plier du linge séché.<br /> <br /> GROS BISOUS à vous partager<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Coucou Nénette, Valie, Mai nou, Rosa<br /> <br /> Je vous souhaite une belle et douce journée quelles que soient vos occupations, ici il fait frisquet, le soleil de ce matin a pris la poudre d'escampette pour faire place à un ciel bien gris et nuageux...<br /> <br /> Je vous embrasse bien affectueusement<br /> <br /> Pat
Répondre
R
bon jour Quinette, maintenant je suis un peu perdue sur ton blog.. j'ai vu que Nenette aussi publie sur le blog.. vous êtes deux a publier sur le blog???<br /> <br /> bonne semaine et bisous <br /> <br /> rosa
Répondre
M
Bonne journée Nénette, qu'elle soit la plus agréable possible.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
merci Mai nou pour ton petit coucou "bien frais" ! nous avons le même temps et comme tu dis heureusement qu'il y a le soleil même si on ne le sent pas trop !!<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Un petit coucou bien froid, je reviens des courses, je me suis gelée pourtant j'étais habillée comme en plein hiver.<br /> <br /> Le ciel a l'air de se dégager et le soleil vient de faire son apparition et même s'il ne réchauffe pas car il y a beaucoup de vent ce sera tout de même plus agréable.<br /> <br /> Je vous fais de gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
V
MERCI PAT<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX LUNDI<br /> <br /> Ici le soleil mais pas sûr que ça dure quand on regarde l'horizon
Répondre
N
merci ma Pat ! bonne journée et nouvelle semaine aussi, avec Christian . J'espère que tout va bien et t'embrasse bien fort<br /> <br /> Bien affectueusement Nénette
Répondre
Publicité