Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 avril 2016

coucou de Marseille

bonne fin de journée a tout le monde. je suis fournie après une randonnée dans les calanques. c est magnifique, beau soleil mais vent frisquet mais que du bonheur gros bizous Dom
Publicité
Commentaires
J
Te voilà ma Dom ! c'est gentil de venir nous faire un petit mot. Merci<br /> <br /> Le vent chez moi aussi est frisquet :-)<br /> <br /> Poursuis bien tes découvertes des calanques, magnifiques, c'est vrai.<br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> et à bientôt<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Contente de te lire ma petite dom, j'espère que tu profites un maximum...<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité