Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 avril 2016

bon mardi

pluie vent pluie vent programme de la météo du 26 avril.

 

Je pars voir ma pupuce aimée et j'oublie le temps ....

Passez une bonne journée comme vous le pourrez, veillez sur vous et vos proches.

Je pense à vous et vous embrasse fort.

Nicolette

8b477kk

Publicité
Commentaires
V
GROS BISOUS et bonne fin de journée Nicolette ici le vent et le froid empêche le soleil de s'installer.... pourtant il lutte ;)
Répondre
Q
merci ma Nicolette<br /> <br /> Passe une belle journée avec Iléna, ta journée ne va être que du bonheur<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité