Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 avril 2016

Bon Jeudi

Bonjour mes ami(e)s,

Déjà jeudi, le temps passe vraiment très vite et je comprends Marie-JO qui dit que les journées lui semblent de plus en plus courtes, il est vrai que certaines activités prennent du temps et l'on en a moins pour soi.

Pat, quel drôle de temps chez toi hier, paS pour un mercredi avec les petits loups alors que nous avons eu un temps magnifique, en plus nous sommes allés à la mer, une journée super agréable, en famille, et je suis revenue avec ce matin un beau coup de soleil sur le nez............. certes il faisait frais mais un soleil magnifique et une mer où je n'aurais pas été tremper mes pieds car trop froide quand même. Quelques photos suivront si elles sont réussies.

Pat bon courage pour la cuisine, de très bonnes odeurs vont chatouiller les narines et après repos tu as bien raison

Nénette, bon courage à toi car c'est l'éternel recommencement pour le réapprovisionnement, j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde et qu'ensuite dans l'après-midi, peut-être une balade ou alors un soutien informatique à votre amie et pour Jean de l'aide auprès de son ami.  J'espère que JP va mieux !

Mai nou, tu as flashé sur un palmier, c'est très beau, j'aime beaucoup aussi mais sur mon balcon ce serait trop volumineux. Bon courage car je sais que tu fais de la marche aller/retour pour cela mais si le soleil est là c'est plus encourageant. 

Virginie and Co, bon courage à tous.

Maryse, comme Mr Virus semble encore être présent et t'empêche de venir nous faire coucou, je t'envoie des ondes positives pour te soutenir.

Nicolette, trop fatiguée de ta journée avec Ilnéa que tu n'es pas passée hier, j'espère malgré tout que tout va pour le mieux.

Jacline, encore beaucoup de choses qui ont été faites mais bon courage pour la confection des ourlets de pantalon, c'est vrai que c'est mieux à la main et beaucoup plus discret. Température très fraîche ce matin mais qui doit monter dans le courant de la journée.

Titou, bonne journée en souhaitant qu'il fasse moins froid aujourd'hui mais en parlant d'amitié, ici on en récolte beaucoup chaque jour.

Océandefleurs, une journée soleil qui vous permettra de travailler au jardin mais avec des pauses sinon la fatigue va s'accumuler.

Valie, j'espère que ta journée d'hier fut très agréable, comme la nôtre, et que ce matin tu n'es pas cassée en deux mais il faut se reposer quand même. Je pense que toute la famille a été contente de cette petite balade auprès de celle qui passe par toutes les couleurs du bleu au vert pour notre plus grand plaisir.

Dom, a bientôt de te retrouver.

Sans oublier, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Solange, vous qui passez, d'ici et d'ailleurs, passez une

BJ FEMME EN BLEU SUR LE MURET

Meilleure santé à nos souffrants et surtout de très gros

pssgezn9

LN

Publicité
Commentaires
J
Entre vous deux, mes amies LN et Valie, vous avez fait de belles promenades en bord de mer, toute cette région que je connais bien.<br /> <br /> Pas étonnant LN que tu ais un coup de soleil sur le nez, quand il n'est pas caché par les nuages et en plus avec le vent froid, cet astre tape dur quand même.<br /> <br /> VALIE tant mieux et j'en suis heureuse pour toi, si ton dos a bien supporté. J'espère quand même que tu n'as pas exagéré aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée ms amies<br /> <br /> GROS BISOUS à vous deux et familles.<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Coucou LN<br /> <br /> ça m'a fait le plus grand bien, les douleurs ont été sourdes jusqu'en milieu d'après midi mais la nuit fut bonne et ce matin ça va à peu près... Pas facile cependant de se reposer...<br /> <br /> Quelle est belle Dame Bretagne !<br /> <br /> On a fait Guérande et Piriac ;)<br /> <br /> Et le temps était agréable sauf le vent qui s'est levé dans l'après midi :)<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUCE JOURNEE
Répondre
N
coucou Hélène ! et oui nous voici revenus des courses habituelles, il n'y avait pas beaucoup de monde aujourd'hui, ce qui est rare ..<br /> <br /> Pas de promenade prévue mais JP va un peu mieux, je t'en remercie.<br /> <br /> Gros gros bisous et bon jeudi avec Alain<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
coucou LN<br /> <br /> Tu habites dans quelle région pour pouvoir te balader au bord de l'eau, c'est ce que j'adore faire et malheureusement j'habite dans une région de montagnes.<br /> <br /> Le bord de mer c'est le seul endroit où je peux m'asseoir et rester sans rien faire et surtout sans penser, ce qui fait un bien fou, partout ailleurs mon cerveau est en ébullition sauf si je fais des loisirs créatifs.<br /> <br /> Mais voilà, je ne suis pas au bord de mer, faut faire avec .......<br /> <br /> Le soleil est présent, il commence à faire bon.<br /> <br /> Je suis allée acheter mon petit palmier et maintenant il n'y a plus qu'à lui trouver une place et le transplanter dans un pot plus grand car dans le jardin je n'ai plus de place.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et une bonne balade<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité