Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 avril 2016

Coucou

Coucou me revoilou parmi vous ma Charmante Famille. Vous m'avez manqué !!! J'en profite pendant que Mr Virus, s'en est allé pour venir vous dire un petit bonjour, voire un grand bonjour, il faut que je rattrappe les jours passés !!!

J'espère que tout le Monde va bien, ou presque. J'ai entendu ce matin aux infos, qu'il y avait eu un léger tremblement de terre dans l'ouest de l'Hexagone ! J'espère que vous n'avez pas eu à en pâtir, vous qui habitez cette région, et qu'il n'y a pas trop de dégât, mais peut être un peu de peur .... C'est toujours impressionant !!!

Je souhaite aussi une bonne fête à Valie, avec un gros gâté, comme on dit ici !

Que cette journée se passe au mieux pour vous Toutes et mon Gentleman préféré. Je vous embrasse et je vous adresse ma bien sincère amitié enrobée de toute mon affection.

provence

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Toujours contente de te lire ma chère Maryse et surtout contente que tu sois débarrassée de ce virus ...<br /> <br /> Gros bisous et douce nuit !!!<br /> <br /> Titou
Répondre
V
Merci beaucoup pour ma fête ;)<br /> <br /> Heureuse de te relire<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUCE JOURNEE
Répondre
N
contente de te lire Maryse, et que ce vilain virus s'en soit allé !!<br /> <br /> J'aime beaucoup cette photo il ne manque que l'odeur de la lavande ..<br /> <br /> Passes une bonne journée, prends bien soin de toi et gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Contente de te retrouver ma Maryse, espérons que le virus informatique est complètement disparu ....<br /> <br /> Je te souhaite une bonne et douce journée quoi que tu fasses<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité