Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 avril 2016

Coucou du soir

Bonsoir mes chers toutes et tous, 

Tout d'abord, je viens de me rendre compte, que sur un calendrier je ne l'ai pas, mais sur un autre elle est là ! . C'est ta fête ma VALIE, car je suppose qu'elle se fête à la saint Valérie, la journée n'est pas terminée, alors du fond du coeur, mon amie, 

b f cadreValie16 

et gros bisous. 

Maintenant à vous toutes, y compris toi Valie, et vos proches, j'espère que ce jeudi s'est bien passé, du moins que vous l'avez bien passé, quelle que soit la façon dont vous vous y êtes prises.

Je n'aurais pas voulu être à la place des habitants de Charente-Maritime, avec ce tremblement de terre plus important qu'il y a quelques années. Ma TITOU, tu as du avoir peur certainement, tu as du en ressentir les secousses aussi. - Curieusement, la fois précédente, j'avais ressenti très légèrement de petits tremblements sous mes pieds, j'avais même ma chienne à l'époque, qui c'était faufilée sous le canapé,  j'habite pourtant à quelques centaines de kilomètres, mais n'ai rien ressenti cette fois ci.

Je ne vais pas trainer ce soir, les ouvriers seront là à 8 h 15 demain matin, pour toute la journée. La liste à faire pour les courses, comme tous les vendredis matin. - Prendre un rendez -vous avec ma généraliste, pour la suite du scanner du 4 Mai prochain, que je n'aurai probablement que 8 jours plus tard, mais je préfère retenir ma place le jour et l'heure qui me conviennent. A 14 h 30 je serai "enfin"  chez ma dentiste, pour dévitaliser une dent cariée de l'intérieur. 2 mois d'attente c'est long, mais je ne souffre pas, c'est déjà ça. - J'ai téléphoné pour le décodeur, on m'a répondu "probablement mi Mai", ils sont en train de les fabriquer, ;) 

 

Je t'ai vue ma Maryse, heureuse que le virus ait mis les voiles, mais pas tout seul je suppose ? Enfin il n'est plus là, c'est le principal.

Mes amis, vous savez qui vous êtes et que je pense à vous toutes et tous, passez une TRES BONNE NUIT, de jolis rêves de bon augure, fatigues envolées, douleurs moindre, ou plus du tout, pour passer un magnifique et très

5 b v felle lady BPat 

Prenez toujours bien soin de vous, et heureuses et heureux nos abeilles et bourdons qui seront en congé à la fin de la journée.

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline* 

  

 

 

  

Publicité
Commentaires
J
Titou, Nénette, Papat, Merci à vous mes amies.<br /> <br /> J'espère que vous passez un bon vendredi vous aussi.<br /> <br /> Pour moi ça va.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Journée encore bien chargée ma Jacline !!!<br /> <br /> Je souhaite que celle ci soit tout de même agréable ...<br /> <br /> Bon vendredi avec Louis<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bonne journée ma Jacline, qui va être plus que chargée en ce vendredi ..<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
T
Ma p'tite Jacline, BON COURAGE pour ton emploi du temps plus important que celui d'un ministre ...<br /> <br /> Bonne nuit et Gros bisous ...<br /> <br /> Titou
Répondre
Publicité