Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 avril 2016

Bon Vendredi

Bonjour mes ami(e)s,

C'est la pluie qui m'a réveillée ce matin vers 5h30, elle était bien forte mais maintenant il fait un magnifique soleil mais je ne pense pas qu'il nous accompagnera toute la journée car il y a par moment des nuages bien noirs mais nous essaierons de passer entre les gouttes.

Week end pour ceux travaillent et les écoliers dès ce soir, un peu de repos ne fait pas de mal.

Pat, merci pour les recettes, je garde la tarte quant à la soupe j'en fais mais seulement avec des pommes de terre et de la crème fraîche, comme Jacline en somme. Par contre je n'aime pas aux orties.

Nénette, une bonne température chez vous dis donc, nous n'avons pas eu cela hier, j'espère qu'aujourd'hui sera identique.

Virginie and Co, bon courage plus que quelques heures.

Maryse, contente de te lire, le virus a décidé de quitter ton PC pour ton plus grand plaisir ainsi que le nôtre.

Nicolette, journée trop chargée hier que tu n'as pas pu venir nous dire bonjour.

Jacline, un vendredi bien chargé qui t'attend en plus de tout ce que tu as à faire pour tes rendez-vous, j'espère qu'il ne va pas pleuvoir pour que les ouvriers puissent poser les marquises. C'est vrai que nous avons de la chance d'être proche de la mer et aussi de la rivière qui est encore plus près pour nous. çà va le nez ne pèle pas.

Titou, j'ai bien pensé à vous en entendant à la radio l'information, je veux bien croire que cela doit faire très drôle mais pas de dégât c'est le principal, nous n'avons rien ressenti mais c'est tellement court que je ne m'en suis peut-être pas aperçue.

Océandefleurs, votre région de naissance est souvent sujette à ces phénomènes il faut dire qu'il y a tellement de plaques sysmiques, bon, là où vous êtes ce n'est pas le cas et je vous souhaite bien du courage pour cette nouvelle journée.

Valie, contente que tu aies passé une bonne journée, quelques douleurs mais l'air marin tu as pu en profiter. C'est vrai que tes cocottes elles mangent bien des déchets, c'est très écologique, mais de temps en temps, elles ont bien droit à des fanes de radis, tu peux même leur mettre quelques coquilles d'huîtres. Tu étais tôt ce matin, vite je profite pour aller dire bonjour aux copines !

Mai nou, un beau palmier que tu as acheté maintenant il faut le rempoter, dis donc tu as été courageuse de tondre hier mais si le temps s'y prêtait, il fallait le faire. En montagne il y a aussi les lacs et courts d'eau, très jolis je trouve mais peut-être préfères-tu la mer, ce que je peux comprendre.

Marie-Jo, merci de nous avoir rassurés.

Dom, a bientôt de te retrouver.

Sans oublier, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Solange, vous qui passez, je vous souhaite

Jardin d'Asie

et surtout je vous envoie de très gros bisous chaleureux.

LN

Publicité
Commentaires
J
Et bien ma LN, j'espère que toi et Alain, vous avez passé un bon vendredi, si comme chez moi vous avez eu du soleil jusqu'en fin d'après midi.<br /> <br /> Les ouvriers ont pu travailler tranquilles.<br /> <br /> Bonne nuit mes amis,<br /> <br /> très bon weekend, mais chez moi demain samedi il y aura la pluie.<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Un petit coucou LN pendant que le repas cuit et avant l'arrivée de mon Loulou.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée ensoleillée qui va te permettre de faire une belle balade avec ton mari.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
Bonne et douce journée ma Hélène avec Alain...Pleins de bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci mon Hélène ! oui très beau temps ici, j'ai ressorti mon blazer.... heureusement qu'il n'y a pas de vent ... pour l'instant.<br /> <br /> Que le soleil perdure en ce vendredi et plein de gros bisous pour une douce journée avec Alain.<br /> <br /> Je n'oublie pas mamie, j'espère qu'elle va bien, que sa santé se maintienne ..<br /> <br /> Bien tendrement<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité