Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 avril 2016

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Toujours ce vent froid malgré un beau soleil mais, peut importe c'est mieux que la pluie !!!

Les abeilles vont pouvoir se reposer un peu, ou du moins aller à leur rythme ...

En espérant que votre journée a été agréable je vous souhaite de passer maintenant un DOUCE NUIT remplie de beaux rêves pour un

Samedi image 10

en famille, entre amis, avec votre animal préféré à plumes, à poils ou écailles mais, sans vous stresser ...

Dormez bien et prenez bien le temps de penser à vous ... Meilleure santé pour qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Ils sont adorables ces petits cochons et en plus ils nous souhaitent une journée pleine d'amour, c'est le plus important/<br /> <br /> Gros bisous Titou et Phil. <br /> <br /> LN
Répondre
N
Bon et doux samedi avec Phil ma chère Titou<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bon samedi ma Titou avec Phil<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Je te chope au passage ma Titou !<br /> <br /> Merci, et même temps que chez toi.<br /> <br /> J'espère alors que tu as passé un bon vendredi.<br /> <br /> Bonne nuit également, <br /> <br /> et très bon weekend.<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité