Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 avril 2016

Bon samedi

Bonjour mes amis(es)

Un petit coucou matinal pour vous saluer et souhaiter à chacun et chacune une bonne et douce journée

Hier chez nous question temps pas terrible, nous avons vu le soleil très peu et la pluie ne nous a pas quitté ...

Quel que soit votre emploi du temps de ce jour, Virginie, Titou, Maryse, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, et vous autre qui passez en silence je vous souhaite une

6jkc14g

 

Que la santé soit avec vous....

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
M
Coucou Pat et toutes celles qui passeront par là,<br /> <br /> Je ne suis pas très en avance ce matin pour vous faire un petit coucou mais, comme il est prévu de la pluie pour cette aprem et que ce matin il y avait un grand beau soleil, j'en ai profité pour faire mes courses et aller à la déchetterie, j'ai bien fait car le temps que j'écrive il n'y a déjà plus de soleil et c'est déjà tout gris.<br /> <br /> Difficile en ce moment de faire un travail continu dans le jardin avec ce temps.<br /> <br /> Vu l'heure je vous souhaite un bon appétit .<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
V
Merci Pat Ici soleil froid après une nuit de pluie !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX SAMEDI
Répondre
J
Merci Pat et bon samedi à toi aussi avec zépoux. J'espère que tout va pour le mieux pour vous deux. Un week end "en amoureux" mais peut-être pas accompagné du soleil et il y a encore beaucoup de vent ce matin. Hier fut acceptable. <br /> <br /> De très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
merci Pat, bon samedi à toi aussi avec zépoux<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité